
Les vacances sont finies pour Alexandra Rosenfeld. Mais il restait un week-end avant la rentrée d'Ava : Miss France a donc décidé de continuer à apprendre le roller à sa fille sans hésiter à en enfiler elle-même une paire.
à lire aussi
Alexandra Rosenfeld est une vraie maman poule. Jusqu'à la veille de la rentrée, elle a multiplié les activités pour Ava, qui vient de fêter ses cinq ans. Et cet été, Miss France 2006 a décidé d'apprendre à sa fille à faire du roller. Mais elle n'est pas restée passive : là où beaucoup se seraient contentées de suivre du regard leur progéniture, Alexandra Rosenfeld a décidé d'enfiler elle aussi aussi une paire de rollers. Noirs pour elles, raccords avec son jean, et roses pour sa fille, tout comme son casque.
Un été enchanté
De retour à Paris pour la rentrée de sa fille, Alexandra Rosenfeld est elle aussi prête pour une nouvelle année : les vacances d'été lui ont permis de déconnecter. Après un week-end à La Baule avec ses copines Miss, la sublime blonde s'est envolée pour le Sud où elle a retrouvé sa famille. Au programme, baignades dans la piscine, bronzette sur la plage et restaurant entre amis - notamment chez Pierre Augé, finaliste de "Top Chef" -, randonnées dans la montagne... Des journées bien remplies entrecoupées de moments sexy que la belle a dévoilés sur Instagram.
On l'a ainsi vue en bikini sur la plage, la peau couverte de sable, ou sauvage dans la nature, en micro short, la peau dorée. Car Alexandra Rosenfeld a besoin de se ressourcer loin de l'agitation parisienne, dans son Hérault natal. C'est donc en pleine forme que la jeune maman a regagné la capitale pour reprendre en douceur... du moins dans l'assiette, puisqu'elle a ramené dans ses valises un produit de sa région : l'aligot. Un plat qui se prête parfaitement au temps de septembre et dont la petite Ava a dû se régaler !