Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : témoin sexy en minishort, elle dévoile ses gambettes

Ce week-end, c'est à Pézenas, dans l'Hérault, qu'Alexandra Rosenfeld et sa fille ont participé au mariage d'un couple d'amis. Des noces célébrées sous le soleil lors desquelles l'ancienne Miss France a dévoilé ses jambes interminables.

L'été est prolixe en mariages et autres fêtes. C'est d'ailleurs pour célébrer les noces d'amis d'enfance qu'Alexandra Rosenfeld a pris la route ce week-end, direction le sud de la France, où elle a grandi. C'est à Pézenas, à 20 kilomètres de la mer Méditerranée, que Miss France 2006 a joué les témoins sous un soleil radieux. Au programme, "la vie de château" pour la jolie blonde. C'est en effet dans un bel établissement qu'elle s'est photographiée, occupant une suite haute de plafond et à la décoration royale.

Coiffée d'une couronne de fleurs et vêtue d'un mini short en denim, Alexandra Rosenfeld détonne un peu dans ce décor baroque. Pour un peu, on la croirait presque de retour de Coachella, temple de la fashion où les headbands sont rois. En revanche, rien à redire, en qualité de témoin, elle est canon à souhait, dévoilant une paire de gambettes interminables et fuselées. Certes, le bronzage est encore light, mais il promet de s'accentuer au fil de l'été.

Témoin canon au bras de son chéri

Alexandra Rosenfeld n'a pas fait le voyage seule : sa fille était elle aussi de la partie. Photographiée par sa mère, son mini moi était charmante à souhait dans sa robe crème.

L'ancienne reine de beauté a aussi pu compter sur la présence de son cher et tendre, Etienne, dont elle partage la vie depuis plus d'un an et demi. Immortalisé sur le compte Instagram d'Alexandra Rosenfeld, le couple est aussi à croquer sur le profil de monsieur, photographe de métier (un cliché à découvrir ici).

En costume et noeud papillon pour monsieur, robe rouge et escarpins blancs pour madame, le duo était élégant à souhait. Un look dans lequel on les verrait bien se dire oui, à leur tour...

À ne pas rater