Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : taille de guêpe et silhouette svelte, elle ne change pas

Dix ans après son élection, Alexandra Rosenfeld n'a pas changé : traits fins, corps mince, look moderne... Elle pourrait presque passer pour une adolescente !

La nature est injuste. C'est ce qu'on est tenté de se dire quand on voit les récentes photos d'Alexandra Rosenfeld, dont le corps n'a pas bougé depuis l'élection de Miss France 2006 et la naissance de sa fille, Ava, en 2005. Celle qui a longtemps pratiqué l'athlétisme a gardé sa silhouette de jeune fille malgré un appétit vorace (en témoigne la photo de couscous qu'elle a postée sur Instagram ce week-end). À la fin de son année de mandat, elle déclarait d'ailleurs à L'Internaute carburer au "hamburger, frites et coca light ! Ce n'est pas un secret pour ceux qui me connaissent...".

Alexandra Rosenfeld : un look d'adolescente

De nouveau amoureuse, Alexandra Rosenfeld a passé son dimanche en bonne compagnie et au vert. Lunettes de soleil rétro sur le nez, la jolie blonde s'est amusée avec un polaroid et a été immortalisée avec l'appareil dans les mains. Sur ce cliché, réalisé par le mystérieux Etienne qui partage désormais sa vie, la star pourrait passer pour une adolescente. En jean clair taille haute et débardeur moulant à rayures, la Miss affiche un corps plus mince que jamais. Le résultat d'une vie "d'amour et d'eau fraîche" ?

Qui est Étienne ?

Très discrète sur sa vie privée, Alexandra Rosenfeld ne diffuse que par tranches de vie son idylle avec Étienne. Depuis un an et demi, le photographe et la star s'aiment loin des projecteurs et des paparazzi et forment, avec la petite Ava, une jolie famille recomposée dont la jeune maman est très fière. Le couple s'est récemment échappé dans le Sud pour assister à un mariage. Un pas de plus vers le leur ?

À ne pas rater