Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : sublime dans un maillot une pièce dangereusement sexy

Alexandra Rosenfled est un membre incontournable de la grande et belle famille des anciennes Miss France. De plus en plus active sur les réseaux sociaux, la jeune femme fait parler d'elle pour ses photos sexy. Aujourd'hui, nous la découvrons dans un maillot une pièce qui ne manque pas de piquant !

Alexandra Rosenfeld fait son grand retour en choisissant un mode de communication bien connu des anciennes reines de beauté : Instagram. A la manière de Malika Ménard ou de Laury Thilleman, très à l'aise sur la plateforme de partage de photos, Alexandra Rosenfeld ne rate jamais une occasion de poster une photo d'elle à destination de ses 56 300 abonnés !

Alexandra Rosenfeld : de plus en plus polissonne

La semaine dernière, nous découvrions la jolie blonde originaire de Béziers prenant la pose topless dans les herbes hautes. Cette photo sexy et bucolique nous révélait une "Alex" plus polissonne que nous le pensions : elle laissait même apparaitre un tatouage qu'on ne lui connaissait encore pas, juste à côté de la poitrine.

Aujourd'hui, celle qui est désormais à la tête d'un concept store mode et beauté en ligne est de retour avec un nouveau post à la fois sexy et plein d'humour. La belle apparait une nouvelle fois en pleine nature, au milieu de la végétation verdoyante. Elle porte cette fois-ci un maillot de bain une pièce très sexy au motif amusant : une mâchoire de requin ouverte et menaçante semble croquer le bas-ventre de l'ancienne Miss France.

Corps parfait et bronzage de rêve dix ans après son sacre

Une chose est sûre, c'est que presque dix ans après avoir été élue plus belle femme de France et même, quelques semaines plus tard, Miss Europe 2006, Alexandra Rosenfeld a toujours une ligne formidable et un sourire à tomber. On se demande comment elle obtient ce bronzage doré et très uniforme... Peut-être a-t-elle succombé à notre dernier coup de coeur beauté : l'autobronzant sous la douche de St.Tropez ?

Quoi qu'il en soit, Alexandra n'a rien à envier à ses dignes héritières les Miss France 2010, 2011 ou encore 2013. Elle est toujours ravissante... Et pleine de fantaisie !

À ne pas rater