Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : Sirène sexy sur Instagram

Il y a comme un petit air de vacances prolongées sur le compte Instagram d'Alexandra Rosenfeld aka Miss France 2006. En effet, le 13 septembre 2015, la jeune femme a publié une jolie photo d'elle où elle apparaît telle une sirène dans une piscine d'eau fraîche.

Apparemment ce n'est pas la rentrée pour tout le monde. Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld a opté pour une session piscine glamour, moment qu'elle a partagé, le 13 septembre 2015, sur son compte Instagram.

Il y a comme un petit air de vacances prolongées pour Alexandra Rosenfeld. Exit le retour en force de l'automne et des températures qui frôlent le 20°C, bonjour la piscine et le soleil. La chef d'entreprise très glamour profiterait-elle de ses derniers instants de repos avant une reprise très intense ? Sûrement et puis il vaut mieux qu'elle entretienne son joli teint hâlé naturellement plutôt que de s'enfermer dans une cabine à UV. Un joli cliché qui nous réchauffe le coeur et nous rend un brin nostalgique de nos dernières vacances.

Alexandra Rosenfeld, une sirène ultra glamour

Celle qui possède un compte Instagram multifacette où on peut la voir plus sexy que jamais mais aussi plus étrange que tout avec ses grimaces qu'elle seule peut faire, nous offre pour le coup une très belle photo en noir et blanc. Alexandra apparaît telle une sirène portée par une eau claire et tiède. Un cliché vraiment glamour au vu de sa posture tout en équilibre où elle semble vraiment apaisée.

Sur cette photographie, la Miss France 2006 et maman d'une petite Ava, se dévoile qu'à moitié ce qui laisse soin à notre imagination de deviner quel type de bikini portait-elle ce jour-là. Pas de topless en vue mais en tant que femme très très glamour, on imagine bien qu'elle ne portait pas le maillot de bain noir combi-short de plongée.

À ne pas rater