Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : sa toute première ligne de vêtements pour enfants

Il y a quelques temps, Alexandra Rosenfeld amorçait sa reconversion proessionnelle en lançant son tout premier concept store en ligne, Alex et Chantal. Aujourd'hui, elle transforme l'essai avec sa première collection de vêtements pour enfant.

Lorsqu'elle ne se prend pas en photo en bikini à la plage, Alexandra Rosenfeld ne chôme pas. La belle vient de lancer sa toute première ligne de vêtements pour enfants, une ligne éponyme qu'elle vend sur son concept store Chez Alex et Chantal.

L'ancienne Miss France nous avait agréablement surpris au mois d'avril 2014 en lançant son concept store en ligne. Nous avions vu là l'amorce d'une reconversion professionnelle pour l'ex reine de beauté, également passée par la télévision où elle a été notamment journaliste sportive.

La belle a finalement eu envie de se lancer dans la création. Aujourd'hui, elle nous montre toute l'étendue de ses talents avec une dizaine de pièces pour petits garçons et petites filles, de 2 à 8 ans. Confort, style, praticités des coupes... Alexandra a pensé à tout pour faire de ses vêtements des pièces très mode mais en parfaite adéquation avec les habitudes des tout petits.

Rien n'a été laissé au hasard : "Si je suis certes inspirée par les tendances mondiales de la mode, le choix des matières demeure au centre de mes priorités pour le bien-être de l'enfant. Je privilégie ainsi la fibre naturelle aux fibres synthétiques et avoue un fort penchant pour le coton qui est facile d'entretien et hyper confortable" explique Alex dans un communiqué.

Pour créer sa collection, Alexandra Rosenfeld s'est bien évidemment inspirée de sa propre fille, la petite Ava, 3 ans. "J'adore la mode et embrasse ma vie de maman quotidiennement" souligne l'ancienne Miss. Pour elle, il était primordial de pouvoir mixer ses passions, la mode et son quotidien de maman.

Coupe classique, motif toile de Jouy ou exotiques, couleurs chatoyantes mais jamais criardes... Les vêtements créés par Alexandra Rosenfeld devraient en séduire plus d'un, parents et enfants. Il y a, en tout, une dizaine de pièces, coûtant de 25,00 à 45,00€. La collection de mode enfant par Alexandra Rosenfeld est en vente sur le concept store de la belle : Chez Alex et Chantal.

À ne pas rater