Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : sa petite fille Ava, future Miss France ?

Dans la famille Rosenfeld on demande la fille, Ava. À 5 ans, le petit bout de femme est de plus en plus présent sur l'Instagram de sa mère Alexandra qui ne la cache plus. Surprise, maintenant que l'on connaît son ravissant minois, la fillette est non seulement le portrait craché de sa mère, mais elle est en plus prête à prendre la relève. 

Alexandra Rosenfeld a beau être un personnage public et être addict à Instagram, il lui aura fallu beaucoup de temps avant de réellement exposer sa fille Ava sur les réseaux sociaux. Depuis, elle la dévoile çà et là au grès de ses vacances et sorties mais aujourd'hui, la petite demoiselle est la star !

Avant de devenir créatrice de mode et fashionista émérite, Alexandra Rosenfeld était une reine de beauté, sacrée Miss France 2006 puis Miss Europe 2006. Cette belle plante d'1m73 au sourire Colgate est donc une pro lorsqu'il s'agit de prendre la pose pour des shootings, sexy ou non. La pomme ne tombant jamais loin de l'arbre, il semblerait que sa fille Ava ait hérité non seulement de son talent mais en plus de sa beauté.

Ava, future Miss France ?

Finies les vacances pour Alexandra qui, après avoir joué les sirènes sexy, est de retour à Paris où elle occupe ses journées entre sorties professionnelles et moments détente entre mère et fille qu'elle fait partager à ses followers.

Ces derniers ont donc enfin pu découvrir la petite Ava sans qu'une plante ou un stickers ne vienne dissimuler son minois ! Et surprise, elle a déjà tout d'une grande: habillée d'un skinny jean et d'un pull col roulé, elle s'amuse avec un chapeau de sa maman. Difficile à croire qu'elle n'est âgée que de 5 ans puisqu'elle est le portrait crachée de sa mère.

Profitera-t-elle de cette ressemblance pour elle aussi se lancer dans les concours de beauté ? Réponse dans 13 ans puisqu'il faut être âgée de minimum 18 ans pour participer à l'élection Miss France.

À ne pas rater