Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld, sa maman et sa petite Ava : toutes canons de mère en fille

Les fêtes de Noël sont très souvent synonyme de moments en famille. C'est notamment le cas pour Alexandra Rosenfeld qui a profité d'une petit moment chez ses parents pour partager quelques vieilles photos de famille sur son compte Instagram. Et une chose est sûre : on est canon de mère en fille chez les Rosenfeld !

En cette période de fin d'année, les réseaux sociaux se transforment en de gigantesques albums photos de Noël. Anonymes et célébrités postent des images de leurs fêtes en famille, de leurs vacances à la neige comme Malika Ménard ou au soleil, comme les Hallyday. Et alors que Kim Kardashian a partagé des clichés de son réveillon sexy chez sa mère, Alexandra Rosenfeld, elle, mise plutôt sur des photos vintage.

L'hommage de l'ex-miss à ses parents

Celle qui a été Miss France et Miss Europe 2006 n'a pas raté l'occasion de dévoiler quelques petits bouts de son intimité. La belle Alex, très active sur Instagram, tout comme bien d'autres ex-miss, a posté cette photo montrant un jolie portrait de sa maman, prénommée Régine. En arrière-plan, nous pouvons entrevoir son papa.

La ressemblance entre l'ancienne reine de beauté et sa maman est frappante. Les commentaires à côté du post sont d'ailleurs nombreux à le faire remarquer. Ce n'est pas le première fois qu'Alexandra Rosenfeld dévoile un portrait de ses parents. Il ya quelques semaines, la jolie blonde postait sur Instagram une image montrant ses parents lorsqu'ils étaient jeunes, prenant la pose côte à côte.

Maman louve fière de sa fille

La famille est une chose très importante pour Alexandra Rosenfeld. Et si elle est extrêmement fière de sa fille de 5 ans, Ava, qui lui ressemble d'ailleurs énormément, la jolie blonde de 29 ans prend toujours soin de dissimuler un minimum le visage de la fillette. Elle ne voudrait surtout pas exposer la petite trop tôt. En suivant avec assiduité le compte Instagram d'Alex, nous pouvons néamoins parfois tomber sur des photos d'Ava, comme celle-ci :

Une bien jolie photo qui montre que la beauté se transmet de mère en fille dans la famille d'Alexandra Rosenfeld !

À ne pas rater