Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : sa fille, future Miss ?

Alexandra Rosenfeld ferait-elle de sa fille une Miss en devenir? Nouvelle star du compte Instagram de sa maman, Ava n'hésite pas à prendre la pose et à jouer les stars face à l'objectif. La preuve avec les divers clichés postés par Alexandra ce week-end. 

Alexandra Rosenfeld serait-elle en train d'entraîner sa fille pour le prochain concours Miss France ? On en a bien l'impression lorsqu'on s'attarde sur le compte Instagram de l'ex-Miss. Ava en est la star incontestée. A coups de pauses mignonnes et de sourires espiègles, la fille d'Alexandra Rosenfeld profite de l'attention. On remarquera tout de même que par soucis de discrétion, le visage d'Ava est dissimulé derrière des lunettes (réelles ou fictives).

Depuis sa rupture avec le chef Jean Imbert, découvert dans l'émission "Top Chef", la jeune femme a trouvé l'amour dans les bras d'un certain Etienne. Plutôt discrète sur sa vie privée, la belle a attendu de fêter leur première année de relation avant de publier une photo de son beau brun sur les réseaux sociaux. Enlacés dans un décor de rêve, les deux tourtereaux semblaient heureux. Un couple que ses fans ont l'air d'approuver au vu de leur commentaires positifs sur le sujet.

Une Miss au grand coeur

Et si la jeune femme a rendu son écharpe depuis quelques années déjà, ce n'est pas pour autant qu'elle oublie son passé de Miss. Avec Valérie Bègue, Rachel Legrain-Trapani et bien d'autres, elle forme un petit groupe d'ex-Miss qui n'hésitent pas à mettre à profit leur notoriété. Marraines de l'association "Les bonnes fées", qui a pour but de venir en aide aux plus démunis d'entre nous, les anciennes Miss avaient fait le mois dernier une apparition remarquée dans l'émission d'Arthur "Vendredi tout est permis". En participant à diverses activités cultes de l'émission (photo-mime, battle de danse), le petit groupe avait réussi à récolter 34 000 euros pour l'association.

À ne pas rater