Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani... : 3 miss blessées au Fort Boyard

Cinq anciennes Miss France ont participé en tant que candidates à un tournage de "Fort Boyard". Motivées comme jamais, plusieurs d'entre elles y ont laissé des plumes, se blessant pendant les épreuves. Alexandra Rosenfled ou encore Rachel Legrain-Trapani exhibent leurs blessures de guerre sur les réseaux sociaux !

Le 19 mai dernier, plusieurs anciennes Miss France sont parties en direction de La Rochelle pour participer au tournage d'un nouvel épisode de "Fort Boyard". Laury Thilleman, très sportive et toujours partante pour relever des défis, était de la partie, tout comme Alexandra Rosenfeld, Camille Cerf et Rachel Legrain-Trapani. Tout ce joli petit monde était chaperonné par la directrice du comité Miss France, elle aussi ancienne reine de beauté : Sylvie Tellier.

Non mécontentes de se frotter aux énigmes du Père Fouras et de se dépasser dans les épreuves sportives qu'abritent les cellules du fameux fort, les miss ont mis le paquet. A tel point que certaines d'entre elles y ont laissé des plumes. Il y a quelques jours, nous avions remarqué le tweet de Camille Cerf, l'actuelle Miss France, qui dévoilait ses jambes très marquées après le tournage de l'émission.

Mais aujourd'hui et en parcourant les pages Facebook ou Instagram des autres beautés qui ont pris part à l'aventure, on se rend compte que Camille est loin d'être la seule à garder quelques souvenirs un peu douloureux !

C'est notamment le cas d'Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et Miss Europe 2006, qui a posté ce cliché sur Instagram.

Rachel Legrain-Trapani ne s'en sort pas vraiment mieux. De son côté, elle s'est blessée à la main et elle n'a pas hésité à le montrer sur sa page Facebook. Dans son album photo souvenir de "Fort Boyard", l'un des clichés la montre faisant la moue, la main toute strappée.

Après cette avalanche de photos de blessures, il semblerait que Laury Thilleman soit la candidate qui s'en soit le mieux tirée. Et cela ne nous étonne même pas, celle qui a été Miss France 2011 est de loin la plus sportive et la plus aventureuse des anciennes miss !

À ne pas rater