
Parmi les nombreuses personnalités françaises conviées à la première de "Samba" organisée par l'association Cékedubonheur le 14 octobre 2014, deux jolies poupées ont tiré leur épingle du jeu. Il faut dire qu'Alexandra Rosenfeld et Pauline Lefèvre ont l'habitude des projecteurs.
Même si la reine de la soirée organisée par l'association Cékedubonheur pour la sortie du film "Samba" était incontestablement son actrice principale, Charlotte Gainsbourg, deux autres jeunes femmes présentes ce soir-là au cinéma Gaumont Marignan ont attiré l'attention. On a eu le droit à deux Miss pour le prix d'une durant cette soirée puisque l'on a retrouvé notre reine de Beauté 2006 Alexandra Rosenfeld et de l'ancienne présentatrice météo du "Grand Journal" Pauline Lefèvre.
Deux tenues, mais le même glamour
Bien qu'assistant à la même soirée, les deux jeunes femmes s'affichent avec des tenues radicalement différentes. Très girly, la jolie Miss France mise sur une tenue bleu marine et noir composée d'une minijupe noire taille haute, portée avec une paire de collants semi-opaques pour ne pas tomber dans la vulgarité, et un pull en laine bleu. Modeuse hors pair, elle peaufine son look avec beaucoup d'originalité puisqu'elle enfile une paire de Doc Martens, un modèle de chaussures que l'on a peu l'habitude de voir sur tapis rouge !
De son côté, Pauline Lefèvre reste fidèle à ses habitudes et prend la pose dans une tenue un peu boyish et surtout très rock'n'roll. Sa coupe garçon en bataille comme toujours, elle charme l'objectif avec un skinny jean qui met en valeur ses gambettes fuselée et une blouse immaculée qui vient casser le côté un peu dur à cuir de sa tenue. Et en guise de touche finale une veste en cuir un peu oversized mais bien coupée. Elle aussi complète le tout avec une paire de bottes plates.
Deux apparitions toutes en style qui certes n'éclipsent pas la minijupe sexy de Charlotte Gainsbourg mais qui vient confirmer que les starlettes françaises aussi sont des modeuses affûtées.