Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld parle rides et vergetures : son coup de gueule sur Instagram

Ras-le-bol des diktats imposés aux femmes. Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux, en partageant une photo de vergetures, d'abord postée par Alicia Keys. Les célébrités haussent le ton pour défendre les femmes, leur droit à l'imperfection. Un discours qui fait du bien !

Hier, Alicia Keys partageait un cliché en noir et blanc représentant les fesses d'une femme couvertes de vergetures blanches. En légende de ce cliché, la chanteuse écrivait ces quelques mots : "J'adore. Je suis tellement inspirée par ces gens plein d'audace qui aiment chaque parcelle de leur corps. C'est tellement beau #rappel #noteàmoimême #sublime".

Nous n'avons pas vraiment été étonnés par cette prise de position. Depuis quelque temps, Alicia Keys incarne la figure de proue d'un mouvement qui tend à libérer les femmes des diktats physiques que leur imposent la société superficielle et le monde du show-business... Elle a décidé de ne plus se maquiller, au quotidien, comme pour ses sorties sur les red carpets ou sur scène. Alicia Keys en a tout simplement marre de se cacher.

Alexandra Rosenfeld, coup de gueule contre les diktats

Ce message positif et féministe n'est évidemment pas passé inaperçu et de nombreuse autres célébrités ont prouvé leur soutien à cette noble cause. Parmi elles, Alexandra Rosenfeld qui a partagé le même cliché qu'Alicia Keys, approuvant le message de la chanteuse américaine.

Alexandra Rosenfeld ne pensait certainement pas susciter les critiques avec un post pareil, et pourtant, l'esprit critique des internautes est sans limite. Une personne n'a pas hésité à remettre en question les paroles de l'ancienne Miss France, soupçonnant la belle d'être hypocrite : "[...] si nous pouvions nous en débarrasser, nous serions les premières à le faire" écrit l'internaute au sujet des vergetures.

La belle Alex n'a pas tardé à trouver une réponse appropriée, s'adonnant à un coup de gueule en bonne et due forme : "Vous pouvez être désolée mais parlez pour vous. C'est cette société qui dit que nous serions mieux sans vergetures, cellulite, rides... moi j'ai tout... je mange, je bois, j'ai grandi vite alors j'ai des vergetures, je suis mère, j'ai des rides autour de la bouche, d'autres petites autour des yeux... et je ne me débarrasserai de rien". Un discours décomplexé qui fait du bien. En espérant que l'ancienne reine de beauté fasse des émules !

À ne pas rater