Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : opération séduction à la plage avec sa fille

En vacances sur la côte avec sa fille, Alexandra Rosenfeld nous gratifie de clichés ensoleillés. Sexy, la jeune maman pose ainsi sur le sable, superbe au naturel, non loin de son bout de chou de fille.

Laury Thilleman n'est pas la seule Miss encore en vacances. Pour savoir où se trouvent actuellement les reines de beauté, il suffit de faire un petit tour sur le Net et de se rendre sur leurs comptes Instagram respectifs. Très actives sur les réseaux sociaux, elles les ont inondés de clichés d'elles en maillot cet été.

C'est le cas de Miss France 2006, aka Alexandra Rosenfeld. Certes, les congés de la jeune maman paraissent nettement moins sportifs que ceux de sa copine bretonne - toujours sur sa planche - mais il ont l'air tout aussi agréables.

C'est dans sa région d'origine, le Languedoc-Roussillon, que la jeune femme profite du soleil et de la quiétude des lieux. Au programme, séance de roller avec sa fille, Ava, qui a soufflé ses 5 bougies, bronzette sur la plage et baignade.

Une Miss au naturel

Loin des stars ultra-sophistiquées qui veillent à toujours avoir l'air stylées et tirées à quatre épingles, Alexandra Rosenfeld affiche un naturel désarmant. Il faut dire que l'ancienne Miss France n'a pas besoin de grand chose pour avoir l'air ravissante.

Même en pleine séance de bricolage, elle est sexy à souhait. Et c'est cheveux mouillés au vent qu'on la retrouve sur la plage sur un cliché partagé par ses soins hier.

La Miss n'est pas la seule à profiter de la douceur du climat. Sa fille prend elle aussi la pose, immortalisée par sa mère. Une petite qui joue à cache-cache avec l'objectif.

Très complices, mère et fille figurent d'ailleurs ensemble sur de nombreux clichés partagés par la Miss. Des tranches de vie qui s'intercalent entre des photos nettement plus sexy d'Alexandra Rosenfeld, qui n'hésite pas à poser topless sur le réseau social.

À ne pas rater