Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld, Miss sexy en bikini sur Instagram !

Alexandra Rosenfeld joue les naïades sexy sur les plages de Corse. Dans son bikini deux pièces léopard, la Miss France 2006 affole littéralement la Toile !

Qu'est-ce qu'il fait chaud sur les plages corses avec Alexandra Rosenfeld ! La Miss France 2006 et également Miss Europe est en vacances depuis quelques jours et elle affole littéralement la Toile avec ses poses et ses maillots de bains toujours plus sexy !

Alexandra Rosenfeld, la Miss tonique !

Fière de sa silhouette de déesse, la pétillante blonde s'affiche et fait des ravages sur les réseaux sociaux. Déjà captivante il y a quelques jours dans son petit bikini imprimés sur les plages corses, cette fois-ci Alexandra Rosenfeld renouvelle l'action dans son nouveau deux pièces tout en léopard. La tigresse sort ses griffes et joue les naïades sexy avec ses cheveux mouillés dans l'eau turquoise. L'ex-Miss France est tout bonnement sublime et dévoile sa plastique svelte et tonique avec subtilité sur les réseaux sociaux. Bras en l'air et sourire éclatant, Alexandra Rosenfeld ne manque pas de s'extasier sur ses post Instagram !

Alexandra Rosenfeld est fière de son corps...

Alexandra Rosenfeld a fait parler d'elle dernièrement. Souhaitant pousser un coup de gueule contre les diktats qui emprisonnent les femmes dans le zéro défaut, la Miss France 2006 a souhaité féliciter l'initiative de la chanteuse Alicia Keys qui ne souhaite plus porter de make up. Dans un de ses post Instagram la belle s'exprime : "@aliciakeys prône l'acceptation de soi... moi aussi. C'est tellement beau le corps d'une femme... un corps qui porte la vie et les traces du temps ❤". Un discours décomplexé qui prouve qu'en plus d'être une reine de beauté, Alexandra Rosenfeld n'a sûrement pas sa langue dans la poche !

WJ

À ne pas rater