Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : Miss France 2006 à l'âge de 5 ans, sosie de sa fille Ava !

Après avoir fait grimper la température avec des photos d'elle très sexy, Alexandra Rosenfeld mise tout sur l'émotion et la nostalgie. Elle a posté sur Instagram une photo d'elle lorsqu'elle était petite. On y découvre le sosie parfait de sa fille Ava qui fêtera ses 5 ans à la fin du mois.

Alexandra Rosenfeld n'a jamais autant fait parler d'elle que depuis qu'elle poste des photos sur Instagram de manière quasi quotidienne. Et il faut avouer que les derniers clichés en date de l'ancienne reine de beauté avaient de quoi faire parler... Plus sexy que jamais, la jolie blonde s'est affichée tantôt topless dans la nature, tantôt en maillot une pièce dangereusement sexy. La belle Alex maitrise sa communication "on line" avec brio.

Aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans est de retour avec une toute nouvelle photo. Cette fois-ci, elle joue la carte de la nostalgie pour émouvoir ses abonnés et susciter leur intérêt. Elle a ainsi posté un portrait d'elle lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Sur la photo, Alexandra apparait de profil : on reconnait parfaitement son joli minois et ses grands yeux noirs.

Alexandra et Ava : la mère et la fille, de vrais sosies

En voyant cette adorable photo rétro d'Alexandra Rosenfeld, sa ressemblance avec sa fille Ava nous saute aux yeux. Même fossette au menton, même yeux bruns et curieux... Ava est le sosie parfait de sa si jolie maman au même âge.

Il y a quelques semaines, la jeune femme postait une très belle photo de sa fille. Assise sur une petite chaise d'enfant, la fillette arborait une moue boudeuse, exactement la même que celle de sa maman sur son portrait d'enfance.

Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à avoir relevé la grande ressemblance d'Alexandra Rosenfeld et de la petite Ava. Les abonnés de l'ex-miss sont nombreux à commenter la photo. "Tu peux te voir à cet âge-là en la regardant. Toi avant, c'est elle aujourd'hui" ou encore "Alors là je dois reconnaître que j'ai hésité entre votre fille et vous" peut-on lire dans les commentaires. Une chose est vraiment certaine, c'est qu'Alexandra et sa fille forment un duo vraiment craquant !

À ne pas rater