Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : Minion sexy en bikini !

Cet été 2015, les anciennes Miss France se lâchent. Après le shooting dénudé de Marine Lorphelin et l'opération "nue mais habillée" de Malika Ménard, c'est au tour d'Alexandra Rosenfeld de faire des siennes sur Instagram. Sexy oui, mais avec humour. 

Il y a quelques jours, Alexandra Rosenfeld a posé ses valises à La Baule, sur la côte Atlantique, à l'occasion de la Summer Cup 2015, course de Stand Up Paddle à laquelle elle participe au profit de l'association Ninoo. Entre deux séances d'entraînement, la jolie Miss France 2006 passe tout de même du bon temps et elle n'oublie pas de partager son quotidien avec ses nombreux admirateurs sur Instagram. Il y a quelques jours, elle leur a même offert de quoi se rincer un peu l'oeil avec une photo sexy en maillot de bain.

Depuis le début du mois de juillet, les Miss France se montrent de plus en plus aventureuses en ce qui concerne le genre de photos qu'elles partagent sur la Toile. Aventureuses oui, mais avec goût, que ce soit pour le shooting en bikini de Marine Lorphelin ou le blazer porté à même la peau de Malika Ménard. Du coup, si Alexandra Rosenfeld nous dévoile aujourd'hui son itsi bitsi bikini, pas de pose lascive à la Kardashian au programme.

Alexandra Rosenfeld, mignonne Minion

Laissant le selfie au saut du lit à des femmes comme Irina Shayk, c'est assise sur son lit en train de prendre le journal qu'Alexandra prend la pose. Vêtue d'un bikini à fleurs, elle fait assurément le bonheur de ses admirateurs, mais elle fait aussi preuve de beaucoup d'humour.

Noeud papillon jaune bien en place et masque lunettes sur le nez, Alexandra se glisse dans la peau d'un Minion, ce petit personnage loufoque qui a envahi l'Hexagone ces dernières semaines à l'occasion de la sortie du film "Les Minions", le 17 juin dernier.

Sexy oui, mais avec humour donc ! Une photo qui fait d'ailleurs grimper un peu plus sa cote de popularité et qui visiblement a beaucoup fait rire Marine Lorphelin, à en juger par son petit "excellente" laissé en commentaire.

À ne pas rater