Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : micro short et side boob, une Miss sauvage en vacances

Alexandra Rosenfeld est sexy et elle le sait ! La bombe a posté de nouvelles photos très sexy de ses vacances dans le sud de la France. Attention, side boob en vue...

Les ex-Miss France ont la belle vie. Entre Malika Ménard qui plonge dans les eaux turquoise de Formentera, Laury Thilleman sur son wakeboard au Monténégro et Alexandra Rosenfeld en vacances dans le sud de la France, il y a de quoi être jalouse. Chaque jour, les reines de beauté dévoilent des photos depuis les quatre coins du monde, montrant tantôt des paysages paradisiaques, tantôt leur silhouette parfaite. Hier, c'est Alexandra Rosenfeld qui a fait monter la température sur Instagram. De retour dans sa région natale, le Languedoc-Roussillon, Miss France 2006 a posté deux clichés très sexy sur le réseau social.

L'enfant sauvage

Sur le premier, on voit la sublime blonde dans la nature, vêtue d'un mini short en jean et d'un débardeur très échancré sur les côtés qui laisse apercevoir la naissance de sa poitrine. Crinière ébouriffée et peau dorée, Alexandra Rosenfeld a tout d'une enfant sauvage. Elle l'a d'ailleurs écrit en guise de légende : "Wild child". Une photo qui n'est pas sans rappeler un autre portrait de la belle, posté quelques semaines plus tôt, sur lequel elle posait topless, de dos, accroupie dans l'herbe, le regard noir.

Quelques heures plus tard, Alexandra Rosenfeld a posté une seconde photo, depuis la plage cette fois. Sous le soleil du Sud, elle se fait sensuelle en bikini à motifs rouges, du sable collé à la peau. Une apparition bien plus sexy que celle où elle portait les lunettes des Minions !

Heureuse d'être enfin dans le Sud, la bombe décompresse et s'accorde de longues après-midi farniente, un bon livre à la main avant d'aller se balader au bord de l'étang de Thau puis au restaurant entre amis. Elle est d'ailleurs passée à la Maison de Petit Pierre, restaurant du vainqueur de Top Chef 2014, où elle s'est régalée d'une joue de boeuf braisée. Des vacances parfaites !

À ne pas rater