Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : maman heureuse, elle présente sa fille bébé !

Alexandra Rosenfeld est une reine de beauté mais également la maman d'une petite fille prénommée Ava. Née le 23 août 2010, celle-ci a fêté son sixième anniversaire hier. Pour l'occasion, la Miss France 2006 a partagé un cliché d'elle et de sa fille lorsqu'elle n'était qu'encore un bébé, pour le plus grand plaisir de ses fans ! 

Alexandra Rosenfeld est une Miss France, une Miss Europe mais également, et pour son plus grand bonheur, la maman d'une petite Ava âgée désormais de 6 ans ! Il y a quelques jours, la reine de beauté a fêté l'anniversaire de sa fille en grande pompe : piñata en forme de licorne, gigantesque paëlla et parties de pétanque, rien n'avait été laissé au hasard !

Depuis le 23 août 2010, Alexandra Rosenfeld est la maman d'Ava, fruit de sa relation avec Sergio Parisse, joueur de rugby dans l'équipe du Stade Français. Et comme toute maman, Miss France 2006, également Miss Europe la même année, est fière de sa fille qu'elle immortalise dans des poses coquettes et des moments complices sur les réseaux sociaux. Si Alexandra Rosenfeld est cependant souvent qualifiée de "super protectrice" ou de maman louve, c'est parce qu'elle cache toujours le regard de sa fille afin qu'elle puisse rester anonyme et qu'elle échappe à toutes pressions médiatiques possibles. Avec des gadgets amusants (souvent des lunettes de soleil), Ava prend la pose tel une future Miss France sur Instagram.

Alexandra Rosenfeld, la maman comblée

Pour le sixième anniversaire de sa fille, Alexandra a organisé une petite fête en famille dans le sud de la France mais a également posté il y a quelques heures un cliché de son enfant chéri. Bras dessus, bras dessous, la Miss France 2006 est fière de présenter Ava à seulement quelques mois sur son compte Instagram. L'ex-reine de beauté a facilement légendé son cliché d'un "6 ans que cette princesse d'amour comble nos vies". En voilà une belle preuve d'amour qu'une mère peut faire à son enfant !

WJ

À ne pas rater