Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld lance son concept store : reconversion réussie !

Cela faisait quelques semaines qu'elle en parlait sur ses comptes Twitter et Instagram. Alexandra Rosenfeld a enfin concrétisé son projet : le lancement de son concept store en ligne, Chezalexetchantal.com. Voilà une miss qui a de la suite dans les idées pour une reconversion en business girl !

Comme de nombreuses autres anciennes miss, Alexandra Rosenfeld a tenté une première reconversion à la télévision. Elle a notamment été consultante sur la chaine sportive CFoot pendant deux saisons . Plus récemment, elle a participé à Recettes de Fous, une pastille culinaire et humoristique dans 100% Mag sur M6. Une expérience qu'elle a vécue aux côtés de Jean Imbert, le chef cuisinier qui partage sa vie.

Mais aujourd'hui, Alexandra Rosenfeld dit bye-bye au monde de la télé pour tenter sa chance dans les affaires. La jolie blonde aux yeux bruns a l'air bien décidée à mettre sa popularité et ses connaissances en matière de mode au service de son business. La jeune femme de 27 ans a lancé le 17 avril 2014 son concept store en ligne.

Baptisé Chez Alex et Chantal, ce site e-commerce permet de s'acheter des pièces pointues, tendances et souvent à des prix abordables. Bijoux, foulards, vernis à ongles de la marque Kure... Les fashionistas devraient trouver leur bonheur sur cette jolie boutique en ligne. Les hommes ne sont pas en reste puisque Chez Alex et Chantal, on trouve aussi de quoi satisfaire ces messieurs. Bretelles ultra trendy, ceintures en coton tressé, maillots de bain colorés. Il y a là tout ce qu'il faut pour se créer un super look estival, décontracté mais chic.

Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Alexandra Rosenfeld préparait le terrain avant le lancement de sa boutique ne ligne. Elle multipliait les messages et les tweets annonçant à ses followers la réalisation de son projet. Maintenant que le site est en ligne, Celle que Jean Imbert surnomme affectueusement Alex peut compter sur ses amis célèbres pour la soutenir et lui offrir une publicité à l'oeil. Nombreuses sont les célébrités à avoir tweeté le lien de la boutique Chez Alex et Chantal : Hélène Sy (la femme d'Omar), Mouloud Achour ou encore JR l'artiste de rue ont tous apportés leur soutien à Alexandra Rosenfeld.

Prêts pour le shopping ? Rendez-vous sur www.chezalexetchantal.com !

À ne pas rater