
Alexandra Rosenfeld est la maman louve du clan des Miss France. Toujours accompagnée de sa fille, elle publie des clichés de celle-ci sur les réseaux sociaux en train de faire des câlins ou des poses coquettes. Le duo mère/fille s'affiche de nouveau sur Instagram aujourd'hui, pour le plus grand plaisir des fans de la Miss !
à lire aussi
Après avoir enflammé les plages Corses avec son deux pièces aux motifs léopards, Alexandra Rosenfeld, la Miss France 2006 et également Miss Europe la même année joue les mamans poule sur Instagram. Jamais sans sa fille, la belle partage continuellement des photos du duo bras dessus bras dessous pour des moments câlins ultra mignons sur les réseaux sociaux !
Alors que tout laisse à penser qu'Alexandra Ronsenfeld prépare sa fille, Ava, pour le prochain concours de Miss France, l'ex-reine de beauté la présente chaque jour à coup de poses mignonnes, toujours cachée par des lunettes fictives afin de préserver son anonymat sur la plateforme. Cette fois-ci, dans les rues de Pézenas, une petite commune non loin de Béziers, la belle aux côtés de sa fille a pris la pose sur le réseau social dans une petite robe noire. Ne regardant pas l'objectif mais plutôt la petite Ava, Alexandra Ronsenfeld prouve une fois de plus qu'elle est une véritable maman poule qui n'a d'yeux que pour sa fille.
Alexandra Rosenfeld, la maman au grand coeur
Il y a quelques jours, Miss France 2006 a posté un cliché d'elle et sa fille en train de se faire un câlin. Facilement légendé d'un "Ma fille d'amour", Alexandra Rosenfeld était béate de retrouver sa fille. Séparée d'avec le père d'Ava, le rugbyman Sergio Parisse, puis après quelques mois de relation avec le chef Jean Imbert, l'ex-Miss France semble de nouveau heureuse dans les bras d'un certain Etienne. L'annonce "officielle" a été faite depuis un mois maintenant, en publiant un cliché de celui-ci afin de le présenter à ses fans. Enlacés dans un décor de rêve, les deux tourtereaux semblaient heureux... Alors plein de bonheur à notre Miss sexy !
WJ