
Être une miss au corps svelte demande beaucoup de travail, c'est pour cela qu'Alexandra Rosenfeld, la reine de beauté élue Miss France en 2006 a partagé un cliché prouvant qu'elle est une véritable sportive. Sur Instagram, elle s'affiche dans une position très particulière et provoque l'admiration de ses fans.
Cet été Alexandra Rosenfeld a facilement fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Entre son remake de "Alerte à Malibu", le petit bikini aux motifs léopards ou encore la silhouette tonique qu'elle s'est amusée à afficher sur les plages corses, la belle a su jouer de son sex-appeal à tout niveau. S'il y a quelques jours la Miss France 2006 mais également Miss Europe la même année a posté un cliché sur Instagram vêtue d'un look hippie chic, désormais, c'est en faisant une figure de gym que la reine de beauté sublime le fil d'actualité de ses followers.
Avoir une silhouette de rêve c'est beaucoup d'entretien et Alexandra Rosenfeld le prouve en partageant un cliché la mettant en scène dans une position très particulière. La Miss France 2006 prend la pose en faisant la chandelle, une figure de gym qu'elle exécute sans faiblir. Alexandra Rosenfeld ne manque pas de remercier son professeur de yoga, la talentueuse Aria - elle entraîne de nombreuses personnalités - en légende de son cliché. La photo est accompagnée d'une pluie de commentaire de ses followers la félicitant car il faut l'avouer, exécuter une figure comme celle-ci n'est vraiment pas facile. L'une de ses fans a par ailleurs marqué le coup en l'applaudissant franchement : "Respect pour la posture".
Alexandra Rosenfeld, la reine d'Instagram
La Miss France 2006 est addict aux réseaux sociaux, tout particulièrement à la plateforme de partage de photos, Instagram. Le 21 septembre dernier, Alexandra Rosenfeld a posté une série de clichés d'elle, en tenue ultra chic au thème burlesque et digne des années 20, pour l'inauguration d'un nouvel hôtel de la capitale française. Aux côtés de sa consoeur et amie Flora Coquerel, elle s'est amusée toute la soirée dans une suite de l'hôtel, déguisée à l'aide de boa en plume, bonnet en crochet à perles, porte-cigarette à la main : le thème de la soirée a brillamment été respecté par les deux ex-Miss France.
WJ