Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld, la blonde de Jean Imbert serait infidèle pour...

De son image de blonde, Alexandra Rosenfeld n'hésite pas à en jouer. Interviewée par Closer dans le numéro du 27 juin 2014, Miss France 2006 se prête au jeu du quizz 100% peroxydé.

Ex Miss France aux airs de Barbie, Alexandra Rosenfeld a su amorcer une reconversion réussie. Désormais poupée branchée à la tête d'un concept store et d'une griffe pour enfants, la girlfriend de Jean Imbert s'est livrée à une interview blonde dans les pages de Closer. En kiosque ce 27 juin 2014, le magazine jouant sur le second degré a posé quelques questions à la belle pour juger de sa "blond attitude". Plutôt ironique lorsque l'on sait que la demoiselle est désormais brune !

Dans cette interview péroxydée, on apprend que la Miss 2006 récemment débarquée à Tahiti aux côtés de ses copines n'aime pas la vulgarité, preuve que ses années de Barbie sont derrière elle. Aperçue en bikini sur Instagram début juin, Alexandra l'a prouvé, oui au sexy, non au vulgaire.

Lorsqu'on lui demande qu'elle cause elle pourrait défendre, la jeune femme de 27 ans ne cache pas son engagement pour la planète et lâche : "Nous sommes tous concernés. Il faut éviter que l'homme détruise son environnement et les autres espèces".

Sur le sujet plus léger de savoir pour quels grands séducteurs elle pourrait craquer, elle répond du tac au tac "Jim Carrey, Ben Stiller et Justin Timberlake". Davantage doué derrière les fournaux que sur grand écran, Jean Imbert ne figure cette fois-ci pas au casting. Visiblement sous le charme, Alexandra confesse craquer pour les hommes qui ont de l'humour.

Après plusieurs autres questions, l'ex Miss se retrouve face au résultat... dans le genre peroxydée, elle serait plutôt une Cameron Diaz. Une comparaison plutôt flatteuse qu'Alexandra accepte sans problème. La jolie blonde avoue se retrouver dans certains des traits de caractère de l'actrice de "Triple alliance" : "J'essaye d'être moi aussi, sur tous les fronts : une maman attentionnée et une femme d'affaires chevronnée, en lançant une collection pour enfants".

À ne pas rater