Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld et Sonia Rolland : deux Francaises au top chez Leonard

Alors que les valses des front rows continuent pour la Fashion Week Paris et que les stars internationales essaient d'attirer toute l'attention, ce sont deux Françaises qu'on retrouve au défilé Leonard Automne-Hiver 2013-2014. Toutes deux moulées dans de superbes robes de la maison, Alexandra Rosenfeld et Sonia Rolland ont séduit les photographes...

Alors que Kim Kardashian, Kanye West et Kate Upton font parler d'eux pour leur arrivée à la Fashion Week de Paris, on aime se rappeler qu'on a nous aussi de très belles stars, et bien de chez nous ! C'est en front row du défilé Leonard Printemps-Été 2014 qu'on découvre Alexandra Rosenfeld et Sonia Rolland, deux jolies Françaises, hypnotiques dans leurs robes moulantes.

Alexandra Rosenfeld mise sur une robe faussement bustier à manches longues et dont la taille reprend la tendance peplum. On reconnaît immédiatement l'un des imprimés phares de la collection Automne-Hiver 2013-2014, avec des branches d'arbres et des cerises... Une tenue originale qui lui permet de ressortir de la foule venue admirer les créations de la maison française.

De son côté, Sonia Rolland préfère atténuer le côté coloré mais n'a pas peur de sortir les strass et paillettes dans une superbe robe bandage grise et brodée de sequins... La pièce met parfaitement en valeur la silhouette de la star, tandis que les lignes pailletées font d'autant plus ressortir ses courbes. L'actrice et top model réussit à être sexy tout en restant élégante.

Et tandis qu'Alexandra Rosenfeld choisit de laisser ses cheveux détachés, tout en accentuant le maquillage de ses yeux, Sonia Rolland préfère au contraire s'offrir une véritable coiffure glamour et gominée tout en jouant les femmes fatales avec un rouge à lèvres rouge vif. Deux beauty looks qui se complètent donc à merveille !

Découvrez sur Puretrend les deux looks de Sonia Rolland et Alexandra Rosenfeld au défilé Leonard pour la collection Printemps-Été 2014.

À ne pas rater