Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava : duo craquant et complice au restaurant

Toujours plus complices, Alexandra Rosenfeld et sa fille, Ava âgée de 6 ans s'affichent sur les réseaux sociaux. Le duo ultra craquant que forme la Miss France 2006 aux côtés de sa mignonne enflamme la Toile une fois de plus... 

Rompue à l'exercice, la belle Alexandra Rosenfeld fait parler d'elle sur les réseaux sociaux en quelques minutes seulement lorsqu'elle publie une photo. Cet été, la Miss France 2006 mais également élue Miss Europe la même année a joué le remake de "Alerte à Malibu", s'est affichée dans un petit bikini aux motifs léopards ou encore s'est amusée à prouver qu'elle avait une silhouette de rêve sur les plages corses. Bref, elle a su démontrer qu'elle avait du sex appeal à revendre.

Après un look hippie chic et une figure de gym sur Instagram, c'est désormais aux côtés de sa fille, toujours trop mignonne, que la belle s'affiche pour le plus grand plaisir de ses followers. Alexandra Rosenfeld a l'habitude de se mettre en scène aux côtés de sa fille, Ava, tout juste âgée de 6 ans, sur les réseaux sociaux. La miss prend du bon temps en famille et le prouve avec facilité en postant un cliché sur la Toile.

Alexandra Rosenfeld gaga de sa fille Ava

Bras dessus bras dessous pour des moments câlins, poses coquettes ou moments complices, la belle est toujours fière de présenter sa fille aux internautes qui la suivent. Cette fois-ci, c'est au restaurant que le duo ultra craquant fait fondre les fans de la reine de beauté.

Habillées pour l'occasion, la mère et la fille étaient vêtues d'une marinière qui s'est parfaitement adaptée au décor marin du restaurant. Comique, Alexandra et Ava dégustaient justement des moules marinières... Coïncidence ? Qu'importe, le duo s'est affiché plus complice que jamais : elles sont vraiment craquantes !

WJ

À ne pas rater