Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld et Flora Coquerel : duo de miss sexy derrière les platines !

Alexandra Rosenfeld, reine des nuits parisiennes et DJette en herbe !
3 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, jeudi 25 février 2016, Alexandra Rosenfeld et Flora Coquerel ont joué les DJettes d'un soir au restaurant parisien La Gioia. Toutes deux vêtues de la même manière, elles ont mis le feu en proposant un set Hip-Hop détonnant... Et sexy !

Un lien d'amitié fort lie la plupart des anciennes reines de beauté. Il n'est pas rare de voir des ex-Miss France passer du temps ensemble en soirée. E tchaque année, la croisière d'intégration de la nouvelle élue réunit plusieurs anciennes détentrices du titre de plus belle femme du pays.

Hier soir, Flora Coquerel, élue Miss France 2014, et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et Miss Europe 2006, ont passé une bonne partie de la nuit ensemble, s'essayant pour l'occasion à l'art du mix. Ce jeudi 25 février 2016, les deux bombes étaient les stars de la soirée au restaurant parisien La Gioia, établissement situé à la même adresse que le VIP Room, célèbre boîte de nuit de Jean-Roch.

DJ Alex et DJ Flora aux platines !

C'est dans ce temple des nuits parisiennes que les deux jeunes femmes ont mis l'ambiance, passant derrière les platines. D'après les quelques clichés Instagram postés par Alexandra Rosenfeld, et surtout les légendes, on en apprend plus sur le contenu des sets mixés. Snoop Dogg, Notorious Big, Tupac ou encore Kendrick Lamar ont tenu le haut de l'affiche d'une soirée placée sous le signe du rap US et de la West Coast !

Côté look, les deux DJettes en herbe ont joué la carte de l'uniforme. Quelle meilleure idée qu'une tenue similaire pour créer une véritable équipe ? C'est donc toutes deux habillées d'un pantalon noir moulant, d'un t-shirt près du corps orange et d'un teddy sombre qu'elles ont fait le show. Souriantes, complices et très sexy, les deux beautés n'ont pas raté la moindre occasion de prendre la pose ensemble, pour le plus grand plaisir des photographes.

À ne pas rater