Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld et Ava, duo mère-fille ultra stylé et complice sur Instagram

Alexandra Rosenfeld fait fondre la Toile. En effet, Miss France 2006 pose avec sa fille Ava, 5 ans, qui se révèle en véritable mannequin en herbe. Le duo mère-fille fait fureur sur Instagram.

Lorsqu'Alexandra Rosenfeld joue les duos avec sa fille Ava, c'est certainement pour mieux faire craquer Instagram. L'ex-Miss qui est une pro des photos de famille adorables sur le réseau social récidive pour former un duo très stylé avec son aînée.

Alexandra Rosenfeld : sa fille, son mini moi

A 5 ans, la craquante Ava a tout d'un futur mannequin ou pourquoi pas d'une future Miss France. La fillette qui a tout hérité de la beauté et du charisme de sa maman maîtrise aussi la pose de blogueuse mode. La preuve avec la dernière photo partagée par l'ancienne reine de beauté sur Instagram. En effet, on découvre Alexandra Rosenfeld appuyée contre un mur dans un look décontracté mais à la pointe de la tendance.

Celle qui égayait l'hiver en se dévoilant en bikini sur Instagram affiche T-shirt loose rentré dans un jean taille haute et bottines aux pieds. A ses côtés, la jeune Ava serait pourtant à deux doigts de lui voler la vedette alors qu'elle arbore bombers aux manches imprimées, marinière, jean et baskets. Soit l'uniforme du moment.

Mais son sens du style, la fillette de 5 ans l'a très certainement hérité de sa maman. Cette dernière qui porte son regard sur sa fille affiche un doux sourire, si ce n'est une expression de fierté.

En mère louve, Alexandra Rosenfeld prend tout de même soin de cacher le visage de la petite Ava et lui colle un stickers lunettes de soleil.

Femme amoureuse et maman comblée, la pétillante Alexandra partage, dans la foulée, un autre cliché en compagnie de son mini moi. Si on aperçoit la jolie Ava au second plan, bien cachée derrière de vraies lunettes de soleil cette fois, l'ex-Miss France rayonne elle au premier plan.

En commentaires pourtant, c'est la beauté de sa fille qui attire l'attention et pour certains le doute n'est pas permis : Ava est faite pour devenir Miss France. L'avenir nous le dira.

À ne pas rater