Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : en bikini sur sa bouée, les vacances sexy de l'ex-miss

Plus rien n'arrête Alexandra Rosenfeld qui enchaine les posts sur son compte Instagram. L'ancienne Miss France nous fait vivre ses vacances d'été comme si on y était grâce à des photos d'elle dans toutes sortes de situations très estivales... Et sexy.

Alexandra Rosenfeld passe de bonnes vacances sous le soleil du sud de la France. Originaire de la région de Béziers, la jeune femme de 28 ans est plus épanouie que jamais lorsqu'elle se trouve dans son Languedoc-Roussillon natal et plus particulièrement dans la petite ville de Saint-Thibéry. Au début de ses vacances, la belle a d'ailleurs posté plusieurs clichés du village et de ses fêtes estivales, nous montrant l'affection qu'elle porte à ce terroir qu'elle a fièrement représentée en étant élue Miss Languedoc en 2005.

Alexandra Rosenfeld, plus sexy que jamais sur Instagram

Mais les soirées barbecue et autres férias ne sont pas les seules occupations de la belle Alex pendant ses vacances. Poster des photos sexy sur Instagram est très certainement son passe-temps favoris. Ces derniers jours, elle les a enchainé, se dévoilant tantôt topless en pleine nature, tantôt en maillot de bain une pièce.

Aujourd'hui, la belle est de retour sur la fameuse plateforme de partage de photo avec un nouveau cliché haut en couleur... Et en sensualité. Assise dans sa bouée en bikini (ou pas, après tout, on ne distingue pas grand-chose !) l'ancienne reine de beauté se tient la tête, cheveux mouillée et regarde l'objectif avec intensité.

Et lorsque la jeune femme ne bulle pas dans sa piscine, elle décide de se lancer dans des travaux de peinture. Elle attend le soir et revêt une chemise d'homme pour tout vêtement. Les travaux de rénovation selon Alexandra Rosenfeld, c'est encore un grand moment de glamour. Jambes nues, visage barbouillé de peinture et cheveux attachés en une queue de cheval brouillonne... La maman de l'adorable petite Ava fait grimper la température rouleau à la main, une jolie performance !

À ne pas rater