Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : en bikini en plein hiver, le cliché qui échauffe Instagrm

Alexandra Rosenfeld a partagé une photo d'elle en bikini sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Elue Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld possède un corps à faire pâlir plus d'une. Et en plein mois de décembre, c'est en bikini qu'on la découvre sur Instagram, sur un cliché en noir et blanc qui fait craquer ses fans. 

Comment se redonner le moral en plein mois de décembre, une période de l'année où les petits tops ont été remplacés par les gros pulls ? En revoyant nos photos en bikinis, pardi ! C'est le pari d'Alexandra Rosenfeld, qui a partagé sur Instagram un cliché d'elle pris durant les beaux jours.

La jeune femme de 29 ans s'y dévoile en haut de bikini, sur un fond naturel composé d'arbres portant encore leurs feuilles. Une photo en noir et blanc qui laisse apercevoir la fine silhouette de Miss France 2006.

Le cliché n'a pas tardé à recevoir des commentaires dithyrambiques de la part de ses followers. "Tu es dotée d'un charme dépassant toutes les limites de l'entendement", "Superbe, comme d hab", "sublime Misse", peut-on lire sur le réseau social.

Pas de doute, la jeune maman en a séduit plus d'un. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle s'affiche en petite tenue sur la Toile.

Alexandra Rosenfeld : une Miss pleine de charme

Qu'elle pose dans une piscine façon belle sirène, sur la plage ou en micro short au milieu des fougères, Alexandra Rosenfeld aime partager des tranches de vie sexy. Mais peine perdue pour les amoureux transis qui aimeraient tenter leur chance avec la belle, elle n'est plus un coeur à prendre.

Pire, cela fait plus d'un an qu'elle file le parfait amour avec son chéri, un certain Etienne avec qui elle aime prendre la pose sur les réseaux sociaux. Un homme, photographe de profession, qui aime l'immortaliser, au quotidien ou lorsqu'elle part au bout de monde.

Une chose est sûre, avec ce cliché en bikini, Alexandra Rosenfeld réchauffe la saison !

À ne pas rater