Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : Dubsmash avec sa petite fille Ava sur La Reine des Neiges

Ce 8 décembre 2015, la belle Alexandra Rosenfeld a posté une vidéo sur son compte Instagram. Sur ce petit film de quelques secondes, la belle brune apparaît avec sa fille le temps d'un Dubsmash spécial Reine des Neiges et il faut le dire, Ava est absolument craquante.

Ce 8 décembre 2015, la fameuse chanson "Libérée, Délivrée " de La Reine des Neiges résonnait dans l'appartement d'Alexandra Rosenfeld. En effet, la bombe a publié une courte vidéo Dubsmash sur son compte Instagram où l'on peut voir sa petite fille Ava chanter à tue-tête cette hymne concoctée par Disney. Quelques secondes trop craquantes où Miss France 2006 semble pleinement fière de son bout de chou.

Alexandra Rosenfeld est maman depuis cinq ans d'une petite fille prénommée Ava et il faut le dire, depuis l'arrivée de son enfant, celle qui portait la couronne de Miss France en 2006 est complètement gaga. En effet, la starlette n'hésite pas à montrer son mini-moi sur les réseaux sociaux et dans les magazines et son bout de chou l'inspire tellement, qu'elle a décidé de se lancer dans la création de vêtement pour les petits.

Alexandra Rosenfeld en plein délire avec sa fille sur Instagram

Ce 8 décembre 2015, la jolie et sexy Alexandra a partagé une vidéo sur Instagram. Sur ces quelques secondes de film, on peut voir la jeune femme de 29 ans accompagnée de sa fille pour une session de folie et pour faire plaisir à Ava, la belle brune a seulement dû mettre la chanson du film La Reine des Neiges, "Libérée, Délivrée". Dès les premières notes, la fillette est ravie et chante le refrain entêtant comme personne et face à l'enthousiasme de son enfant chérie, Alexandra semble amusée mais surtout apaisée. Oui, on peut le dire, celle qui a décroché le titre de Miss Europe en 2006 est une véritable maman gâteau.

À ne pas rater