Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld dévoile sa silhouette tonique en bikini en Corse

Alexandra Rosenfeld apparaît en bikini sur Instagram. Corps svelte et tonique, l'ex-Miss n'a pas manqué de charmer la Toile. La preuve. 

Alexandra Rosenfeld fait sensation sur Instagram. Il faut dire que l'ex-Miss France partage un cliché de vacances des plus sensuels sur le réseau social. Silhouette de déesse en avant dans un bikini imprimé, la pétillante blonde fait des ravages.

Alexandra Rosenfeld captivante en bikini sur Instagram

Miss France 2006 qui est actuellement en vacances en Corse partage un cliché sexy. C'est d'ailleurs fière et en véritable conquérante - les mains posées sur les hanches - qu'Alexandra Rosenfeld pose en bikini sur la plage. La pose jambe droite tendue et jambe gauche légèrement repliée montre que la jolie blonde est encore marquée de son expérience de Miss France il semblerait.

Cheveux dans le vent, silhouette svelte et tonique, celle dont la fille pourrait marcher sur ses traces enflamme avec subtilité Instagram. Celle qui jouait les témoins en mini short est terriblement sensuelle sans plus d'effort.

Un moment où elle ne manque pas de s'extasier sur une spécialité corse : la charcuterie. Il n'y a qu'à voir son hashtag : "#charcutcommesilenpleuvait". Comme quoi, silhouette tonique ne signifie pas se priver des petits plaisirs culinaires.

Mais si Alexandra Rosenfeld faisait parler d'elle il y a peu, c'était pour son coup de gueule contre les diktats. En effet, dans un post Instagram la belle blonde avait salué l'initiative d'Alicia Keys de ne plus porter de maquillage. "@aliciakeys prône l'acceptation de soi... moi aussi. C'est tellement beau le corps d'une femme... un corps qui porte la vie et les traces du temps ❤", avait-elle écrit. Mais c'était sans compter sur quelques "haters" dont une internaute qui avait jugé le post hypocrite, écrivant : "[...] si nous pouvions nous en débarrasser, nous serions les premières à le faire". Un commentaire auquel l'ex miss avait répondu avec pertinence : "Vous pouvez être désolée mais parlez pour vous. C'est cette société qui dit que nous serions mieux sans vergetures, cellulite, rides... moi j'ai tout... je mange, je bois, j'ai grandi vite alors j'ai des vergetures, je suis mère, j'ai des rides autour de la bouche, d'autres petites autour des yeux... et je ne me débarrasserai de rien". Une belle leçon d'acceptation de soi dont nombreux/ses devrait s'inspirer !

À ne pas rater