Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : déjà un an d'amour avec Etienne, son chéri

A 28 ans, Alexandra Rosenfeld n'est plus un coeur à prendre. Cela fait même un an qu'elle coule des jours heureux auprès d'un joli brun qu'on a déjà eu l'occasion de repérer sur son compte Instagram. Et pour leur anniversaire, c'est dans ses bras que Miss France 2006 prend la pose.

C'est une photo qui donne le sourire aux fans de la jolie blonde. En ce mercredi 28 octobre, Alexandra Rosenfeld a quelque chose à fêter. En effet, la maman de la petite Ava célèbre le premier anniversaire de son histoire d'amour. "1 an + 1 jour", écrit-elle en légende d'un charmant cliché partagé sur son compte Instagram.

Une photo qui la montre à la plage, dans les bras d'un beau brun au torse nu. Le barbu au regard pénétrant fixe l'objectif avec, à ses côtés, une Alexandra Rosenfeld aux anges et souriante. Un instantané qui sent bon les vacances.

Avec ce cliché, Miss France 2006 confirme les rumeurs. Oui, elle est bien en couple avec ce charmant garçon dont on sait peu de choses, en dehors du fait qu'il s'appelle Etienne et qu'il y a tout lieu de croire qu'il soit photographe.

Un très joli couple adepte des voyages

Sur le compte Instagram de ce dernier, on retrouve en effet de nombreuses photos prises lors de ses voyages, que ce soit dans les rues de Brooklyn à New York ou au Kenya.

C'est d'ailleurs là, en Afrique, qu'il a tenu compagnie à Alexandra Rosenfeld, dont il a immortalisé le séjour. Le plus récent cliché partagé sur son compte la montre d'ailleurs assise au milieu de la savane, ce qui lui vaut de sa part le surnom "Lion Queen".

Après plusieurs mois passés à jouer la carte du mystère, s'abstenant d'en dire plus sur cette relation, Alexandra Rosenfeld met donc les choses au clair. De quoi faire porter un regard différent sur les photos partagées ces derniers temps, où on la voyait en charmante compagnie.

Après sa relation très médiatisée avec le chef Jean Imbert, gagnant de l'émission "Top Chef", Alexandra Rosenfeld joue profil bas, mais n'en a pas moins retrouvé le bonheur.

À ne pas rater