Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld, déguisement sexy et pose glamour sur Instagram !

Lors de la soirée d'inauguration d'un hôtel de la capitale, Alexandra Rosenfeld s'est affichée plus glamour que jamais dans une tenue hippie chic des années 20 : elle est tout bonnement sublime sur les réseaux sociaux ! 

Eh oui, les vacances sont bel et bien finies pour Alexandra Rosenfeld depuis quelques semaines maintenant. Souvenez-vous, cet été l'ex-Miss France a facilement fait grimper la température sur les réseaux sociaux entre le remake de "Alerte à Malibu", le bikini aux motifs léopards ou encore la silhouette tonique qu'elle s'est amusée à afficher sur les plages corses. S'il y a quelques jours la Miss France 2006 mais également Miss Europe la même année a posté un cliché sur Instagram vêtue d'une petite robe bleue, désormais, c'est dans un look hippie chic qu'Alexandra Rosenfeld sublime ses followers.

Il y a seulement quelques heures, Alexandra Rosenfeld a posté une série de cliché vêtue d'une tenue ultra chic au thème burlesque et digne des années 20, pour l'inauguration d'un nouvel hôtel de la capitale française. C'est aux côtés de sa consoeur et amie Flora Coquerel, de son petit ami Etienne mais également d'un certain Ugo que la belle s'est amusée toute la soirée dans une suite de l'hôtel. Pour cette soirée d'inauguration, tous les invités étaient déguisés pour l'occasion. Boa en plume, bonnet en crochet à perles ou encore fume-cigarette, le thème de la soirée a brillamment été respecté par le quatuor.

Alexandra Rosenfeld, le déguisement parfait

Sur le cliché qu'elle a récemment posté sur Instagram, Alexandra Rosenfeld prend fièrement la pose avec ses accessoires et son regard en coin. La belle arbore un look hippie chic très glamour et sublime une fois de plus son apparition sur les réseaux sociaux car il faut le dire, quoi que la Miss fasse, elle reste toujours sublime !

WJ

À ne pas rater