Lors de la soirée d'inauguration d'un hôtel de la capitale, Alexandra Rosenfeld s'est affichée plus glamour que jamais dans une tenue hippie chic des années 20 : elle est tout bonnement sublime sur les réseaux sociaux !
à lire aussi
Eh oui, les vacances sont bel et bien finies pour Alexandra Rosenfeld depuis quelques semaines maintenant. Souvenez-vous, cet été l'ex-Miss France a facilement fait grimper la température sur les réseaux sociaux entre le remake de "Alerte à Malibu", le bikini aux motifs léopards ou encore la silhouette tonique qu'elle s'est amusée à afficher sur les plages corses. S'il y a quelques jours la Miss France 2006 mais également Miss Europe la même année a posté un cliché sur Instagram vêtue d'une petite robe bleue, désormais, c'est dans un look hippie chic qu'Alexandra Rosenfeld sublime ses followers.
Il y a seulement quelques heures, Alexandra Rosenfeld a posté une série de cliché vêtue d'une tenue ultra chic au thème burlesque et digne des années 20, pour l'inauguration d'un nouvel hôtel de la capitale française. C'est aux côtés de sa consoeur et amie Flora Coquerel, de son petit ami Etienne mais également d'un certain Ugo que la belle s'est amusée toute la soirée dans une suite de l'hôtel. Pour cette soirée d'inauguration, tous les invités étaient déguisés pour l'occasion. Boa en plume, bonnet en crochet à perles ou encore fume-cigarette, le thème de la soirée a brillamment été respecté par le quatuor.
Alexandra Rosenfeld, le déguisement parfait
Sur le cliché qu'elle a récemment posté sur Instagram, Alexandra Rosenfeld prend fièrement la pose avec ses accessoires et son regard en coin. La belle arbore un look hippie chic très glamour et sublime une fois de plus son apparition sur les réseaux sociaux car il faut le dire, quoi que la Miss fasse, elle reste toujours sublime !
WJ