Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : déesse en maillot échancré façon "Alerte à Malibu"

Les vacances continuent pour Alexandra Rosenfeld, qui coule des jours heureux en Corse. Plages de sable blanc, eau turquoise et ciel sans nuage... Tout est là pour créer des paysages de rêve à immortaliser sur Instagram. L'ex-Miss ne s'en prive d'ailleurs pas. Elle enchaine les clichés et se met parfois en scène, résolument sexy, dans ces décors paradisiaques.

A l'instar de Clara Morgane et Carla Bruni, Alexandra Rosenfeld a élu domicile sur l'île de beauté pour ses vacances d'été. Voilà déjà plusieurs jours qu'elle nous fait saliver en postant sur Instagram des clichés de son séjour de rêve sur les côtes corses. Les plages y sont dignes des îles les plus lointaines du Pacifique, ce qui inspire la belle Alex. Elle se met en scène avec glamour dans ces décors de rêve, pour le plus grand bonheur de ses presque 79 000 abonnés.

Sirène en maillot échancré

Après s'être dévoilée plus sexy et athlétique que jamais dans un tout petit bikini à l'imprimé léopard, celle qui a été Miss France 2006 et Miss Europe 2006 est de retour dans un tout autre genre de maillot de bain. La créatrice d'un concept store mode en ligne a jeté son dévolu sur un modèle une pièce bleu ciel à la coupe très échancré... Un maillot qui n'est pas sans nous rappeler ceux que l'on pouvait voir dans la série "Alerte à Malibu". Et ce n'est pas Alexandra Rosenfeld qui nous contredira.

La jeune femme indique en légende qu'à l'âge de 12 ans, elle avait ce fameux maillot rouge. Elle complète son clin d'oeil à la série phare des années 1990 avec le hashtag "Mitch Buchannon", nom du célèbre personnage qu'incarnait David Hasselhoff. Pas peu fière de son maillot et de ses jolies courbes, Alex poste un second cliché, toujours aussi sexy.

Autant de photos qui nous permettent d'attester de la beauté de la blonde qui, contrairement à ce qu'elle disait récemment, ne semble pas avoir une once de cellulite, ni la moindre vergeture... Alex nous aurait-elle menti ? Impossible de lui en vouloir quoi qu'il en soit !

À ne pas rater