Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : anniversaire endiablé entre miss et instant nostalgie

Alexandra Rosenfeld, une beauté qui fête son 28ème anniversaire !
Alexandra Rosenfeld, une beauté qui fête son 28ème anniversaire !

Ce dimanche 23 novembre 214, Alexandra Rosenfeld a soufflé sa vingt-huitième bougie. Pour célébrer son anniversaire, la jeune femme s'est entourée de ses meilleures amies parmi lesquelles plusieurs anciennes reines de beauté. La soirée s'est déroulée dans une ambiance de folie au vu des derniers posts Instagram de la belle Alex !

Alexandra Rosenfeld est une jeune femme qui aime s'amuser et faire la fête. À l'occasion de ses 28 ans, la jeune femme s'est offert une soirée dansante en compagnie de quelques-uns de ses amis les plus proches.

D'après les clichés postés sur son compte Instagram, Alex a convié à sa petite sauterie quelques anciennes reines de beauté. Nous pouvoir notamment apercevoir une Laury Thilleman tout sourire, visiblement enchantée de faire la fête aux côtés de ses copines miss. La soirée d'Alexandra lui aura d'ailleurs valu de faire une grasse matinée ce lundi matin !

Sur ce même cliché, nous remarquons la présence d'une autre ancienne Miss France : Marine Lorphelin. Celle qui s'est récemment offert un nouveau look en optant pour un tie & dye roux a aussi l'air de s'amuser comme une folle. Mais bien évidemment, celle qui savoure le plus cette soirée entre filles, c'est la belle Alexandra Rosenfeld.

Sur un autre post Instagram, elle se montre en train de danser. Plus sexy que jamais dans sa petite robe moulante et avec une toute nouvelle coupe au carré, l'ancienne miss fête comme il se doit ses 28 ans.

Des photos qui prouvent qu'Alexandra Rosenfeld est donc une sacrée fêtarde mais le 28ème anniversaire de la jeune femme a également suscité chez elle un petit peu de nostalgie. Avant de poster ses photos de soirée, clichés festifs et déjantés, la belle a posté un petit hommage à ses parents. La légende parle d'elle-même :

Mais qu'elle ne soit pas trop nostalgique ! Son quotidien est tout simplement radieux. Maman d'une petite fille prénommée Ava, Alexandra Rosenfeld s'est reconvertie dans le monde des affaires et est toujours à la tête du concept store en ligne "Chez Alex et Chantal". Elle y met en vente ses derniers coups de coeur mode ou beauté, comme les vernis Kure Bazaar. De quoi se concocter un look tendance et pointu, exactement comme celui de la belle Alex !

À ne pas rater