Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : à moitié nue dans les bois, un side boob très bucolique !

Les vacances, ça se passe sans chemise, sans pantalon pour Alexandra Rosenfeld... Ou presque. L'ancienne Miss France a posté un cliché très sexy sur les réseaux sociaux. Attention, la blonde révèle un side boob des plus bucoliques !

Jamais les anciennes reines de beauté françaises ne s'étaient montrées si sexy. Alors qu'hier, Sonia Rolland postait sur les réseaux sociaux une photo d'elle topless dans sa piscine, c'est aujourd'hui au tour d'Alexandra Rosenfeld de faire grimper la température sur son compte Instagram.

A 29 ans, la belle Alex s'est reconvertie dans la mode et est aujourd'hui à la tête d'un concept store en ligne baptisé Chez Alex et Chantal. Elle a passé l'année à promouvoir son site et à dénicher de nouveaux produits, des références pointues, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs et de ses clients fidèles. Aujourd'hui et après avoir mené son business d'une main de maitre, celle qui a été Miss France 2006 coule des jours heureux en pleine nature, savourant des vacances d'été bien méritées.

Des vacances sexy en pleine nature

La jeune femme, maman d'une petite fille, a profité d'un instant de repos au beau milieu de ce qui semble être une clairière pour se dénuder et envoyer une bien jolie carte postale à ses abonnés Instagram. Alexandra Rosenfeld pose topless, juste vêtue d'un bermuda sportswear en jersey appartenant certainement à un homme vu sa taille. On devine sa poitrine : le side boob est discret et ultra sexy.

La pose de la blonde laisse rêveur et nous permet de découvrir un tatouage qu'on ne lui connaissait pas : une simple inscription dans un alphabet que l'on peine à identifier mais très exotique.

Ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Rosenfeld jour les sex-symbol sur Instagram. Il y a quelques jours, elle s'affichait en bikini sur un cliché déjanté. Elle était alors partiellement déguisée en Minion... un Minion résolument sexy qui n'a pas manqué de faire réagir les Internautes, tout comme ce présent cliché side boob à travers champs !

À ne pas rater