Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy vs Selena Gomez : la combinaison pantalon sexy

VS

Une pièce : La combinaison pantalon de soirée.
Deux stars s'opposent : Alexandra Lamy et Selena Gomez.

Voilà un petit moment que l'on n'avait pas vu Alexandra Lamy sur tapis rouge (février 2015 précisément). Pour son come-back, l'actrice française fait les choses bien et s'offre une apparition pleine de style. Elle part déjà du bon pied en prenant de la hauteur sur une paire de sandales ultra chic, un modèle Louboutin à en juger par les semelles rouges. Pour sa tenue, elle mise sur une des pièces phares pour les soirées d'été, la combinaison pantalon. Bien coupée, la pièce est dotée de manches mi-longues délicates et d'une ceinture pour venir marquer la taille de l'actrice. Détail sexy de l'apparition, quelques boutons défaits pour un décolleté féminin. Pas d'accessoire superflus ce soir-là pour la Frenchy, ce qui attire d'autant plus le regard sur sa nouvelle coupe et surtout sa nouvelle couleur. Verdict ? L'actrice est canon.

Le bémol : Difficile de trouver à redire, nouvelle coupe pour une nouvelle vie !

En starlette américaine qui se respecte, Selena Gomez a bien entendu déjà foulé un tapis rouge en combinaison, pas vraiment pratique au quotidien mais tellement canon. Pas de ceinture pour redessiner sa silhouette, la chanteuse préfère simplement miser sur un modèle taille haute et plus ajusté se dessinant une ligne interminable. Même si elle est nettement plus jeune qu'Alexandra, elle n'hésite pas à s'afficher devant les photographes avec un décolleté beaucoup plus osé !

Le bémol : Aucun non plus, Selena est ravissante même on aurait peut-être opté pour un collier de couleur pour donner du relief au look monochrome.

Verdict : Pour sa toute première apparition dans notre rubrique "Match de Look", c'est Alexandra Lamy qui l'emporte.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater