Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, une célibataire très convoitée par la gent masculine

Fraîchement célibataire, Alexandra Lamy est plus en vue que jamais. Gâtée côté carrière avec "Jamais le premier soir" bientôt dans les salles, elle l'est aussi côté vie privée puisqu'elle est devenue une jeune femme très convoitée.

Alexandra Lamy est une femme comme les autres, après une rupture, place à la déprime. Mais heureusement la jeune femme compte parmi les célibataires françaises les plus convoitées du moment et elle a vite réussi à remonter la pente. Il faut dire que tout sourit à notre chouchou préférée.

2014 démarrera sous les meilleurs auspices vu qu'elle sera dès le 1er janvier à l'affiche de "Jamais le premier soir" aux côtés de Mélanie Doutey et Julie Ferrier. Côté vie privée, si elle n'a pas encore retrouvé chaussures à son pieds 'du moins pour autant qu'on le sache), les hommes se bousculent déjà au portillon. Comme elle le raconte dans les pages du magazine Paris Match cette semaine, elle se fait même draguer par des inconnus !

"J'étais dans une file d'attente, à l'aéroport, quand un homme m'a apostrophée : 'alors, c'est fini avec Jean ?' Tout le monde s'est retourné pour lui hurler dessus. Et lui, un peu penaud, a bredouillé : 'Non, mais moi je demande ça parce que, du coup, si je peux me placer...' On a tous éclaté de rire" explique-t-elle. Même si on imagine que l'homme a finalement réussi à décrocher le numéro de l'ex de Jean Dujardin, on salue néanmoins son courage. Il n'y a en plus rien de tel que se faire draguer pour retrouver le sourire.

Après Mélanie Doutey c'est à Jacques Gamblin que l'actrice donnera la réplique. En mars prochain on la retrouvera en effet dans la comédie dramatique "De toutes nos forces" de Nils Tavernier récompensé au denier Festival du Film de Sarlat.

C'est certain si 2013 a plutôt mal fini pour Alexandra Lamy, 2014 devrait apporter son lot de succès.

À ne pas rater