Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : une Bridget Jones à la française dans "Jamais le premier soir"

Teaser du film "Jamais le premier soir".

Vivement le 1er janvier prochain ! Date de sortie du film "Jamais le premier soir", la comédie romantique qui réunit Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier et qui va assurément nous faire commencer l'année 2014 sous de très bons auspices.

Le rire est le meilleur des remèdes, mais ce n'est pas parce que tout va bien dans nos vies que l'on de doit pas se faire une cure de rire. Rendez-vous dès le 1er janvier prochain dans les salles de cinéma pour une thérapie du rire avec la nouvelle comédie romantique "Jamais le premier soir" de Mélissa Drigeard.

Le titre est, évidemment, en référence à la devise de nombreuses femmes : jamais le premier soir, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'adresse qu'aux femmes. D'ailleurs, que celles et ceux qui sont allergiques aux films dégoulinants de romantisme se rassurent : "Jamais le premier soir" n'est ps de cet acabit. Signé Mélissa Drigeard, il met en scène trois amies et confidentes interprétées par Mélanie Doutey, Alexandra Lamy et Julie Ferrier. Touchant mais surtout très drôle, ce film nous fait suivre trois amies dans leur quotidien ou plutôt dans leur recherche du bonheur à deux.... chose pas très simple si l'on suit leur péripéties.

Alexandra Lamy interprète Julie, une trentenaire pétillante mais qui n'a heureusement pas beaucoup de chance en amour. Après s'être faite larguer par un coursier (et traversé une petite déprime), elle décide de se reprendre en main avec le livre "Le bonheur, ça s'apprend" déniché dans le rayon épanouissement personnel d'une librairie de quartier. Ses amies, campées par Julie Ferrier et Mélanie Doutey n'ont pas non plus une vie de couple au beau fixe : l'une entretient une relation secrète avec son patron et la seconde voit sa vie de couple s'éteindre.
On retrouve également au casting Grégory Fitoussi en vrai Don Juan et Jean-Paul Rouve, en libraire (pas vraiment sexy). D'ailleurs, en voyant ce dernier, impossible de ne pas avoir une pensée pour le film "Coup de Foudre à Notting Hill" avec Julia Roberts et l'un des plus beaux british Hugh Grant...

Découvrez sur PureTrend les deux premiers trailers de "Jamais le premier soir" ainsi que les premières photos.

J.D

À ne pas rater