Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : un look rock'n'roll pour la première du film "Bis"

A l'occasion de la première de son dernier film "Bis", Alexandra Lamy a misé sur un look de dure à "cuir" avec un perfecto rock.

Il y avait un moment que nous n'avions pas vu la pétillante Alexandra Lamy sur red carpet. Après avoir envoûté le tapis rouge de Deauville, lors du 40ème édition du Festival du Film américain en compagnie de sa fille, c'est auprès de la bande du film "Bis" qu'elle a fait son "come-back" glamour.

Alexandra Lamy, une fille rock

Ce mardi 10 février 2015 avait lieu l'avant-première de "Bis" à Paris, un film qui réunit à l'affiche Kad Merad, Franck Dubosc et Alexandra Lamy. Pour l'occasion, l'ex-femme de Jean Dujardin qui illumine chaque tapis rouge par son sourire et ses yeux pétillants, avait misé sur une tenue assez rock'n'roll. Jupe crayon noir accordée à ses escarpins et bustier gris très décolleté, l'actrice française avait choisi de casser le côté chic de sa tenue avec un perfecto en cuir noir. Une note rock qui lui sied parfaitement. Côté accessoire, l'atout charme du cinéma français avait opté pour une sobre mais originale pochette en poil de poulain. Pas de doute, Alexandra Lamy maîtrise parfaitement l'exercice du tapis rouge.

Retour dans le passé

"Bis" est une comédie réalisée par Dominique Farrugia. Ce film raconte l'histoire d'Éric (joué par Franck Dubosc) et Patrice (interprété par Kad Merad), deux amis d'enfance toujours aussi inséparables et pourtant très différents. Alors qu'Éric enchaîne les conquêtes et profite de la vie, Patrice a une vie beaucoup plus rangée, il est marié et père de famille. Après une soirée plutôt alcoolisée, ils se réveillent le lendemain... 28 ans en arrière, à leurs 17 ans. Tous les deux voient en ce retour en arrière inespéré, l'occasion de changer le cours de leur vie.

"Bis" de Dominique Farrugia avec Franck Dubosc, Kad Merad et Alexandra Lamy, au cinéma le mercredi 18 février 2015.

Bande annonce du film "Bis" avec Franck Dubosc, Kad Merad et Alexandra Lamy.
À ne pas rater