Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, son (grand) retour à la télévision avec une mini série

Si c'est grâce à la série "Un gars, une fille" qu'Alexandra Lamy est devenue la chouchoute des Français, l'actrice va faire son retour du côté du petit écran. Confirmée dans une mini-série de TF1, elle va très bientôt se dévoiler dans six épisodes... très attendus. 

L'information vient de nos confrères de Puremédias : l'actrice française Alexandra Lamy va faire son retour du côté de la télévision. C'est la chaîne TF1 qui a confirmé la nouvelle pendant la présentation de leur programme par Fabrice Bailly, ce vendredi 5 septembre 2014.

Alors, quelle série pour Alexandra Lamy ? On sait déjà que l'univers sera tout autre que celui de "Un gars, une fille" puisqu'il s'agira d'une mini-série adapté du livre "Une chance de trop" de Harlan Coben. Le synopsis du livre laisse entendre que le show de TF1 aura des airs de polar : "Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes..."

Un retour à la télévision en force pour Alexandra Lamy qui a cartonné cette année à l'affiche du film "Jamais le premier soir". L'actrice habituée des comédies aura d'ailleurs radicalement changé de registre récemment dans le drame "De toutes nos forces", ainsi qu'avec son rôle dans "Les Infidèles".

On sait également concernant ce nouveau projet TF1 qu'Alexandra Lamy donnera la réplique à Pascal Elbé et qu'il y aura quelques touches de fantastiques. Un projet pour le moment encore très mystérieux mais qui ne devrait pas tarder à se dévoiler.

La chaîne qui a récemment lancé sa nouvelle série "Blacklist" ne manque en tout cas pas de nouveaux projets alléchants.

À ne pas rater