Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : solo mais surbookée côté carrière

Pas question de rester "fixée" sur la rupture d'Alexandra Lamy, l'actrice a déjà d'autres chats à fouetter. L'actrice du programme vedette "Un gars, une fille" termine en effet l'année 2013 en beauté avec un prix au Festival du film de Sarlat, et 2014 s'annonce déjà des plus florissantes.

Il y a des célébrités pour qui une rupture correspond un peu à une mini fin du monde, laissant le glamour au placard pour se morfondre façon Bridget Jones, un pot de glace XL à la main. Alexandra Lamy, fraîchement séparée de l'oscarisé Jean Dujardin n'est pas vraiment de celles là. Et pour cause, côté carrière son carnet de bal est bien rempli.

Cinéma, télévision, l'actrice joue sur tous les tableaux. Après "J'enrage de son absence", Alexandra sera de retour sur les écrans en mars prochain dans "L'épreuve d'une vie" dont elle partage l'affiche avec Jacques Gamblin et Fabien Héraud. Une sortie placée déjà sous les meilleurs auspices puisque le long-métrage vient de décrocher la Salamandre d'or, le prix du public, lors de la 22 ème édition du Festival du film de Sarlat où on a également vu le casting du film "Angélique" avec Nora Arnezeder. Une victoire qui ne pourrait faire plus plaisir à l'actrice qui s'est dite "aux anges" sur Twitter, et oui il n'y a pas que les stars américaines qui traînent sur la toile !

Prouvant qu'elle maîtrise parfaitement tous les registres, avant de la retrouver dans ce drame de Nils Tavernier, elle donnera la réplique à Mélanie Doutey dans la comédie "Jamais le premier soir" , de quoi commencer l'année en beauté. Plein de photocall et de tapis rouges en perspective pour la jeune femme donc qui, comme elle l'a prouvé aux Golden Globes, n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes.

En attendant, c'est au théâtre qu'Alexandra Lamy prouve qu'elle n'a besoin de personne. Retournant en effet à ses premières amours, elle est en ce moment sur les planches dans la pièce "La Vénus au phacochère" de Christian Siméon, mise en scène par Christophe Lidon, dans laquelle, elle interprète trois rôles différents seule sur scène, parce qu'elle le vaut bien.
À ne pas rater