Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : ses confidences sur sa rupture avec Jean Dujardin

Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont formé l'un des couples mythiques des années 2000. Dans une récente interview accordée au magazine Femme Actuelle, l'actrice récemment sacrée au Festival de La Rochelle est revenue sur sa séparation d'avec l'acteur oscarisé pour "The Artist".

Il y a quelques jours, Alexandra Lamy a fait sensation au Festival de la fiction à La Rochelle. Tout d'abord parce qu'elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux et surtout parce qu'elle est repartie avec le prix de la meilleure actrice pour son personnage dans la nouvelle série télé "Une chance de trop", adaptée du roman d'Harlan Coben.

"Ça n'a pas été facile de tourner la page"

Dans une récente interview accordée au magazine Femme Actuelle, l'actrice française est revenue sur sa carrière mais également sur un sujet nettement plus intime : son mariage avec Jean Dujardin. Couple mythique de la mini-série télé "Un gars un fille", Chouchou et Loulou ont fait de la fiction une réalité en se mariant en 2009 après six années de relation. Malheureusement, l'idylle a pris fin en 2013 et le divorce prononcé en 2014. Aujourd'hui installée à Londres avec sa fille Chloé Jouannet, elle a confié que "ça n'a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses." Plutôt optimiste, elle a rappelé qu'"il n'y a pas que les acteurs qui divorcent en France ! Avant, on trompait pareil, mais on ne quittait pas. Aujourd'hui, on trompe très vite et on quitte tout aussi vite. Vivre en couple, entretenir la flamme, c'est un boulot à plein temps."

"Il ne faut garder que les bons souvenirs"

Alors que Jean Dujardin est actuellement en plein tournage d'un nouveau volet des aventures de Brice de Nice, Alexandra Lamy, qui ne fait cette fois-ci pas partie du projet, expliquait ne pas exclure la possibilité de le retrouver sur un prochain tournage : "Il ne faut garder que les bons souvenirs. C'est plus constructif que de verser dans le reproche ou l'amertume. Aujourd'hui, nos rapports sont cordiaux. Donc oui, je pourrais retrouver Jean sur un tournage." Affaire à suivre...

À ne pas rater