Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : sa transformation physique radicale

Alexandra Lamy vient d'opérer une transformation capillaire radicale : la comédienne a abandonné le blond avec lequel on l'a toujours connue, pour un roux flamboyant et une toute nouvelle coupe. Méconnaissable ! 

Métamorphose radicale pour un rôle ou simple envie de bousculer les habitudes pour accueillir le printemps ? Le mystère reste entier. Toujours est-il qu'Alexandra Lamy a surpris tout le monde et franchi le pas d'une transformation capillaire radicale que tout le monde n'oserait pas.

Et quelle transformation ! L'éternelle blonde a délaissé sa couleur naturelle au profit d'un roux flamboyant et explosif. Exit également les bouclettes de la belle, dont la nouvelle coupe courte est mise en valeur par des cheveux lissés. Le résultat : une coupe sauvage qui lui confère inévitablement un côté rock'n'roll, et ce sans aucun effort. Parfait pour celle qui habite désormais dans la capitale anglaise !

Alexandra Lamy, nouveau look pour une nouvelle vie ?

À 43 ans, Alexandra Lamy semble avoir envie de se lâcher et se faire plaisir. À moins que ce changement ne soit dû à un nouveau rôle dont on ne saurait encore rien ? Aucune explication ou information n'a été donnée en plus de la légende accompagnant le cliché, "version rouge".

Après avoir connu un succès triomphal au théâtre dans "La Vénus au Phacochère", puis enchaîné avec le tournage d'une mini-série de six épisodes pour France 2 intitulée "Une chance de trop", l'actrice vient de s'embarquer sur un nouveau projet, un road-movie belge intitulé "Vincent et la fin du monde" de Christophe Van Rompaey. La traversée du désert qu'a connu l'ex-compagne de Jean Dujardin semble aujourd'hui loin derrière elle. Les projets se multiplient et les prises de risque aussi, jusqu'à la métamorphose capillaire. Et qui sait, Alexandra Lamy pourrait même s'habituer à ce nouveau style et décider de le garder.

À ne pas rater