Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet n'a pas été pistonnée

Alors que sa fille Chloé Jouannet s'apprête à creuver l'écran en donnant la réplique à Jean Reno dans "Avis de Mistral", Alexandra Lamy répond aux détracteurs dans le magazine Biba. Non, il n'y a pas eu de pistonnage.

Après la soeur de, c'est la fille d'Alexandra Lamy que l'on découvrira dans son premier grand rôle le 2 avril prochain dans "Avis de Mistral" aux côté de Jean Reno. Une nouvelle qui n'a visiblement pas fait plaisir à tout le monde et Mademoiselle Lamy se retrouve aujourd'hui à répondre à ses détracteurs au cours d'une interview pour Biba.

"Elle n'a eu aucun piston et certainement pas le mien" explique-t-elle tenant à mettre les points sur les i "De toute façon, ça n'est pas possible, on ne peut pas imposer sa fille pour un premier rôle." L'actrice précise que si aujourd'hui elle est contente pour sa fille, elle n'était pas forcément "pour" qu'elle passe le casting.

Pour son premier grand rôle, après une petite apparition dans "Lucky Luke" en 2009, Chloé incarne une ado un brin rebelle avec piercing et dreadlock face à son grand-père, le mythique Jeau Reno. Une autre actrice, aujourd'hui devenue hollywoodienne a fait ses premiers pas dans un long-métrage aux côté de l'acteur, Natalie Portman dans "Léon".

On souhaite donc à la fille d'Alexandra Lamy la même carrière. Pour le moment, elle est comme toutes les autres jeunes filles de son âge. "Elle vient d'avoir 16 ans, elle se cherche encore. Elle voudrait être chef op, réalisatrice, elle aime la photo, l'art, chanter" raconte encore l'actrice. Désormais domiciliée à Londres, Chloé a de quoi trouver sa voix.

Si on découvrira la fille d'Alexandra en avril prochain, on retrouvera également cette dernière à l'écran le 26 mars prochain dans la comédie dramatique de Niels Tavernier "De toutes nos forces". En parallèle, l'actrice travaille toujours sur le film historique "Les Camisards" dont elle est réalisatrice.

À ne pas rater