Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet confie son amour et son admiration

La fille d'Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, est à l'affiche de d'Avis de Mistral aux côtés de Jean Reno ( sorti le 2 avril 2014). Lors d'une interview accordée à Gala, la jeune femme de 16 ans s'est confiée sur la relation unique qu'elle partage avec sa mère. 

Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, a bien grandi. Âgée de 16 ans aujourd'hui, la jeune actrice qui a fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de son ex beau-père Jean Dujardin avec un petit rôle dans Lucky Lucke (sorti en 2009) monte en grade. A l'affiche d'Avis de Mistral, en salle depuis le 2 avril 2014, Chloé donne la réplique à l'acteur Jean Reno. Mais pas question de prendre la grosse tête, la jeune femme a les pieds sur terre grâce à sa super maman, sur qui elle ne tarit pas d'éloges. Et lors d'une interview pour Gala, Chloé ne s'est pas privée pour évoquer sa relation unique avec Alexandra :

"J'ai un amour totalement pur pour ma mère. C'est une source d'inspiration. La manière dont elle est... Le charisme qu'elle a, tout ce qu'elle représente... J'aime ce qu'elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante... C'est impossible de ne pas aimer ma mère."

Sur le plan professionnel Chloé n'est pas non plus avare de compliments avec sa mère. Pour elle pas de doute, c'est une actrice géniale : "C'est difficile d'être objectif car je suis sa fille mais je pourrais juste ne pas le dire, donc je le dis parce que je le pense."

Chloé admet beaucoup appréhender le jour où elle quittera définitivement la maison de sa mère : "Ça va être tellement dur".

C'est très loin de ce qu'on aurait pu attendre de la part d'une ado de 16 ans, mais ces deux là sont très fusionnelles. Encore plus depuis qu' Alexandra Lamy et Jean Durjardin se sont séparés, et que la mère a décidé d'emmener la fille à Londres. Une nouvelle vie, qui permet à Chloé de garder la tête sur les épaules. D'ailleurs la jolie blonde avoue avoir eu un trac monstre avant de donner la réplique pour la première fois à Jean Reno, son idole depuis qu'elle l'a vu jouer dans le film Léon (1994).

À ne pas rater