Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy s'encanaille au Crazy Horse

Alexandra Lamy à la première du spectacle "Dita's Crazy Show" au Crazy Horse le 15 mars 2016 à Paris.
5 photos
Lancer le diaporama

Comme Sonia Rolland ou Zahia Dehar, Alexandra Lamy a fait partie des invités triés sur le volet pour assister à la première du "Dita's Crazy Show" organisée ce 15 mars 2016 à Paris. Pour l'occasion, c'est avec sa plus ravissante petite robe noire que l'actrice française s'est encanaillée au Crazy Horse.

Zahia Dehar et Alexandra Lamy n'ont visiblement pas eu le même mémo pour le dress code du lancement du "Dita's Crazy Show" nouveau spectacle de l'effeuilleuse américaine au Crazy Horse. Alors que la première a pris la pose dans une robe à peine plus grande qu'un T-shirt, l'actrice française mise sur une valeur sûre du dressing des femmes, la fameuse petite robe noire.

Alexandra Lamy fait mouche avec un classique

Plus épanouie que jamais depuis qu'elle a posé ses valises outre-Manche, Alexandra Lamy enchaîne les apparitions remarquées sur red carpet. Après avoir en avoir fait rougir plus d'un lors du photocall organisé pour la sortie de son film "Après moi le bonheur" en février dernier à Paris avec un décolleté affolant, l'actrice se rhabille un peu plus mais fait autant d'effet sur le red carpet déroulé au Crazy Horse mardi soir. Ayant décidément trouvé son style en misant sur des robes noires, la Frenchy prend la pose dans un modèle sans manche moulant au niveau de la poitrine mais tout en volume au niveau de la jupe pour une allure résolument glamour. Misant sur un vêtement s'arrêtant au niveau des mollets, elle apporte une attention toute particulière à ses chaussures et prend de la hauteur sur un modèle peep-toe et échancré sur les côtés.

Radieuse, Alexandra Lamy se contente de très peu de maquillage, optant simplement pour une touche de mascara pour sublimer son regard azur et d'un gloss pour souligner son sourire. Une apparition tout en finesse et en séduction pour Alexandra qui démarre incontestablement l'année 2016 avec style.

À ne pas rater