Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy, réalisatrice d'un film historique

Plus au top que jamais depuis qu'elle est célibataire, Alexandra Lamy a des projets professionnels plein les mains. Aujourd'hui, notre "chouchou" est prête à se lancer dans l'aventure de la réalisation. Lumière, moteur, ça tourne !

Qu'il semble loin le temps de la série "un gars une fille". Aujourd'hui, Alexandra Lamy fait partie des actrices françaises incontournables que ce soit sur le petit écran, au cinéma avec dernièrement "Jamais le premier le soir" ou encore sur les planches avec "La vénus au phacochère". Depuis qu'elle est devenue londonienne, elle se sent pousser des ailes puisqu'elle se sent prête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Son objectif ? La réalisation.

Pour ses premiers pas derrière la caméra, notre jolie célibataire ne choisit pas la facilité puisque dans son entretien à l'AFP elle revèle qu'elle s'attaquera à la réalisation d'un film historique "Les Camisards". Elle souligne néanmoins qu'il faudra attendre un peu pour voir le résultat sur grand écran puisque "c'est un film historique qui coûte cher et il faut retravailler un peu le scénario".

La comédienne fera donc tout d'abord ses armes avec un projet un peu plus facile, financièrement comme du côté du montage. Pas d'autre information dévoilée sinon qu'il pourrait s'agit de l'adaptation d'un roman français dont elle serait en pleine acquisition des droits.

Désormais domiciliée à Londres, doit-on s'attendre à retrouver notre chouchou dans des productions anglaises ? Si la jeune femme souligne qu'elle devrait d'abord "faire des progrès" dans la langue de Shakespeare, elle n'en écarte pas pour autant la possibilité.

En attendant, les londoniens pourront toujours la découvrir dans "La vénus au phacochère" au cinéma Lumière de l'Institut français. Alexandra s'envolera ensuite pour les Etats-Unis pour jouer au Florence Gould Hall. Nous en sommes désormais sûres, tout sourit à l'actrice en ce début d'année 2014.

À ne pas rater