Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : rayonnante sur le tapis rouge, elle ose un décolleté audacieux

De plus en plus bankable, Alexandra Lamy enchaîne les participations dans des projets d'envergure aussi bien à la télévision qu'au cinéma. Hier soir, elle présentait son prochain film, "Après moi le bonheur", s'affichant pour l'occasion dans un look résolument audacieux.

Depuis qu'elle est séparée de l'acteur Jean Dujardin, avec qui elle a vécu de nombreuses années, Alexandra Lamy semble trouver son épanouissement personnel grâce à sa carrière. Il faut dire aussi que le nombre de rôles qu'elle tient, au petit comme au grand écran, a fait un bond considérable en quelques mois.

Après avoir fait beaucoup parler d'elle pour sa performance dans "Une chance de trop" en 2015, la jolie blonde au regard pétillant est de retour avec un nouveau projet : "Après moi le bonheur". Dans ce drame de Nicolas Cuche, elle incarne une mère atteinte d'un cancer. Se sachant condamnée, elle va remuer ciel et terre pour pouvoir elle-même décider du sort de ses enfants lorsqu'elle aura disparu. Un rôle poignant, une fois de plus, pour une actrice que l'on a connu des années durant dans un registre presqu'essentiellement humoristique.

Alexandra Lamy, la star de la soirée

Hier soir, mercredi 24 février 2016, elle présentait ce film au cinéma Gaumont Marignane à Paris, entourée d'une partie de l'équipe avec qui elle partage l'affiche. Elle a ainsi pris la pose avec Zabou Breitman ou encore Thierry Frémont, tous deux au casting de "Après moi le bonheur". Mais la reine de la soirée, c'était incontestablement Alexandra Lamy, souriante et dégageant cette énergie que l'on adore chez elle !

Côté look, elle a fait fort, portant une jolie robe noire. Si la longueur de la pièce en faisait une tenue relativement sobre, le décolleté s'est avéré, lui, bien plus audacieux. Très profond et paré d'un lien métallique au niveau du coup, ce décolleté rendait finalement l'allure générale de l'actrice bien plus sexy que prévu. Une petite minaudière noire et une paire de sandales ajourées sur le cou-de-pied très original terminaient son look de soirée. Une fois de plus, Alexandra Lamy nous en a mis plein la vue !

À ne pas rater