Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy : plus "open" avec les mecs quand elle était rousse

Si voir une starlette hollywoodienne changer radicalement de coupe et de couleur n'étonne plus personne, en France, la chose est encore un peu rare. C'est sans doute pour cette raison que la transformation d'Alexandra Lamy il y a quelques mois n'a laissé personne indifférent, et encore moins la gente masculine. 

Après quelques mois difficiles suite à sa rupture d'avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy a changé de vie, traverser la Manche avec sa fille Chloé Jouannet pour ensuite s'offrir une transformation capillaire radicale pour les besoins du film "Vincent et la fin du monde". Celle que l'on a découverte blonde avec une crinière bouclée dans "Un Gars, une Fille", s'affichait ainsi avec une coupe plus courte et lisse d'un roux flamboyant pouvant rivaliser avec celui de Milla Jovovich dans "Le 5ème élément".

Une décision radicale que peu de femmes auraient osé mais qui lui sied à merveille, d'où notre surprise lors de son retour sous le feu des projecteurs il y a quelques jours. Invitée au Festival de la fiction à La Rochelle, l'inoubliable Chouchou a surpris tout le monde avec un lob blond platine. Si la jeune femme est toujours aussi ravissante, on regrette un peu sa vibrante crinière, et nous ne sommes pas les seuls.

"Ce qui change surtout, c'est le regard des hommes"

"Je m'y suis tellement habituée que j'ai eu peur de me sentir fade en revenant au blond pour mon prochain rôle !" explique Alexandra Lamy en interview pour Femme actuelle. "Avoir cette couleur de cheveux a changé ma façon de m'habiller, j'ai adopté des teintes plus fortes, comme le vert par exemple." Plus à l'aise et plus audacieuse, cette "nouvelle" Alexandra n'a pas laissé indifférente la gente masculine, loin de là, ce qui n'est pas sans l'amuser. "Ce qui change surtout, c'est le regard des hommes. Ils vous pensent plus extravertie, voire même 'open'... Résultat : je me suis fait davantage draguer pendant cette période ! (rires)" Ah, les hommes, il leur en faut peu.

L'intégralité de l'interview est à découvrir dans le magazine Femme Actuelle du 21 septembre.

À ne pas rater