Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Lamy passe à la coupe garçonne et apparait rayonnante sur Instagram

Le temps est au changement pour Alexandra Lamy qui s'est dévoilée avec une coupe garçonne sur Instagram. Et cette révolution capillaire semble la rendre plus enthousiaste que jamais.

Alexandra Lamy est la reine des surprises sur Instagram. Alors lorsqu'elle se dévoile avec une toute nouvelle coupe à la garçonne, la comédienne prend tout le monde au dépourvu. C'est ce week-end qu'elle a divulgué sa dernière excentricité capillaire dans un selfie où la belle s'affiche grand sourire.

Alexandra Lamy, changement de coupe radical

Sur Instagram, Alexandra Lamy rayonne. Serait-ce son dernier changement capillaire qui la rend si pétillante ? En effet, regard brillant et son éternelle bonne humeur, contagieuse, sont au programme de ce cliché. Celle qui était sortie de son dernier tournage bouleversée a donc repris du poil de la bête !

Mais c'est sa coiffure qui attire, bien entendu l'attention. Fini les cheveux longs, la belle Alexandra affiche une coupe courte et dégage son visage. L'âge n'a d'ailleurs pas d'emprise sur la comédienne, qui a 44 ans n'affiche aucune ride, ce serait donc dommage de ne pas libérer son minois.

Celle qui se confiait sur sa rupture avec Jean Dujardin ne manque pas de faire réagir ses followers qui sont unanimes sur la question : cette coupe lui va à merveille. Star française la plus cool d'Instagram, cela ne fait aucun doute, la pétillante comédienne s'est toujours montrée proche de son public.

Mais Alexandra Lamy n'en est certainement pas à son premier changement capillaire. On se souvient qu'à la rentrée 2015, la belle affichait un roux flamboyant. Une couleur de cheveux qui l'avait grandement aidé niveau drague comme elle l'avait expliqué avec humour, déclarant à Femme Actuelle : "Ce qui change surtout, c'est le regard des hommes. Ils vous pensent plus extravertie, voire même 'open'... Résultat : je me suis fait davantage draguer pendant cette période !".

Il ne fait aucun doute que cette coupe garçonne fasse aussi son petit effet auprès de la gent masculine.

À ne pas rater